Spirits' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits' World

Lorsque les Esprits controlent le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Esprit d'Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Esprit d'Ombre Empty
MessageSujet: Esprit d'Ombre   Esprit d'Ombre EmptyMar 10 Jan - 22:42

[fiche presentation extraite d'un article sur les Esprits de Theo Logos, un theologue tres renomme] Ce Theo machin a ecrit pleins de betises que j'ai corrigees en blanc

Nom: Les Esprits ont bien sur leur propres noms, mais ils ne les ont jamais devoiles. C'est ma faute si l'alphabet humain, et donc le clavier, est totalement different du notre??? L'Esprit d'Ombre dispose des noms suivants: La Nuit, la Mort, la Destruction, Satan Je ne ne suis pas une idiote qui fait joujou avec des ames! J'ai plus de classe moi: je joue avec les vies. Franchement, me comparer avec cet imbecile...., la Dame Blanche Je n'ai jamais compris d'ou ils sortent celui la... et bien d'autres. Ces noms sont a decliner dans toutes les langues bien sur.Celui que je prefere est Yoru, c'est egalement celui avec lequel je me presente

Sexe: La tradition veut qu'elle soit une femme. Desolee de te decevoir mon vieux.... Je suis encore une petite fille... Loin de l'age de la majorite selon nos criteres ^^ Mais cette question a toujours souleve de nombreux debats parmis les theologues Ce sont de vrais obsedes je vous dis....

Description physique: En tant qu'Esprit d'Ombre, elle est constituee de tel. Elle ne possede pas de corps proprement dit. Faux. Mon corps, c'est l'Ombre, l'Obscurite, l'abscence de lumiere. Je suis partout. Mais elle peut en faire apparaitre un, et elle peut donc changer d'apparence. Mon apparence preferee, c'est celle d'une jeune fille (selon vos criteres) de 15 ans, avec de longs cheveux noirs et des yeux sombres et melancoliques. Il m'arrive d'y ajouter de grandes ailes aux plumes noires, par souci d'esthetique.

Attributs: L'Esprit de l'Ombre est traditionnellement liee au Mal, a la Destruction, et donc a la Mort. Ce qui n'est pas faux. Il est vrai que c'est elle qui va chercher les ames des morts des personnes agees car ils ont vecu leur vie, et des agonisants, pour eteindre leurs souffrances. Mais elle n'a rien a voir avec la destruction. Elle est simplement protectrice de la partie obscure de l'Humanite Et je peux vous dire qu'elle est enorme.... Elle est aussi defenseur de l'Equite (attention, pas de la Justice). Pour elle, le Bien et le Mal ont leur place. Tout comme le systeme du Ying et du Yang, il faut que les deux soient en equilibre constant. Ainsi, lorsque le Mal depasse les borne, elle le punit, et en fait de meme avec le Bien s'il risque d'avaler le Mal. Et encore, elle n'a pas les memes conceptions du Bien et du Mal que nous. C'est tres revelateur a lire... J'ignorais moi meme cette partie de moi ^^ Pour une fois que ce n'est pas un tissu de betises... Elle ne connais pas la Pitie et ne regrette jamais aucun de ses gestes: la conception de Deuxieme Chance ne lui plait pas. Un aspect moins connu de sa personnalite est surement sa haine pour la sous-estimation et l'irrespect envers quoi que ce soit. Elle est egalement symbole de la Melancolie, et donc de l'Art, notemment la poesie. Tiens, c'est nouveau ca.... Je savais que la Melancolie inspirait les artistes... Mais je n'ai jamais particulierement aime l'Art... Surtout la poesie que je trouve assomant... Mais bon, je ne pouvais pas m'attendre a quelque chose de parfait.... Surtout de la part d'un Humain. Nous allons maintenant voir les objets qui leurs sont attribues.

Arme attribuee: La Faux Les Humains ont ete assez idiots pour prendre ca comme un outils quand je leur en ai fait cadeau....

Fleur attribuee: La Pensee.

Couleur attribuee: Le noir J'aime beaucoup le gris aussi. Et le blanc, mais il a fallu que ce soit raccroche au Bien et tout et tout........ Nan mais je veux dire... Ce sont des couleurs

Animal attribue: Le loup J'aime beaucoup prendre cette forma la aussi. Je suis alors une imposante louve, noire comme la nuit

Metal attribue: Or blanc/argent c'est qu'ils ont jamais reussi a faire la difference entre les deux... Comme ils les confondent tout le temps, on m'a attribue les deux...

Pierre attribuee: Obsidienne etoilee Pourquoi etoilee? Ben c'est vous les humains, c'est a vous de me dire! Comme si j'en savais quelque chose moi, a ces etranges manies d'attribuer quelque chose a un etre...


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 22:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Esprit d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Esprit d'Ombre   Esprit d'Ombre EmptyMer 11 Jan - 16:02

Citation :
Ainsi, lorsque le Mal depasse les borne, elle le punit, et en fait de meme avec le Bien s'il risque d'avaler le Mal. Et encore, elle n'a pas les memes conceptions du Bien et du Mal que nous.

Suspect Je rêve ou il est nul ton boulot Question

Citation :
...avec de longs cheveux noirs et des yeux sombres et melancoliques.

...ah bon ? Pourquoi je te vois tout le temps avec des yeux brillants et un sourire sadique ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Esprit d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Esprit d'Ombre   Esprit d'Ombre EmptyJeu 12 Jan - 15:58

.......... grrr........ c'est pas mon boulot, c'est mon passe temps.... Mon boulot, c'est faire regner l'ordre dans ma cite... Et aussi, emmener les morts... nan mais....

Et puis en fait, t'as quoi contre mon passe temps, hein?????? Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Esprit d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Esprit d'Ombre   Esprit d'Ombre EmptyJeu 12 Jan - 21:28

ben...a part qu'il sert a rien, que t'es pas payee et que ca me gene en m'empechant de faire regner le bien sur le monde...rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Esprit d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Esprit d'Ombre   Esprit d'Ombre EmptyVen 13 Jan - 15:06

pfffff...... faire regner le bien sur le monde...... .... ..... et apres on se demande pourquoi on se chamaille tout le temps...

Comme si sans Mal il y aurait du Bien... Nan mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Esprit d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Esprit d'Ombre   Esprit d'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit d'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit de Lumiere
» Esprit de la Terre
» Anniversaires
» Presentation de l'Esprit de Terre (25.3.2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits' World :: Histoire :: Presentation des Esprits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser