Spirits' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits' World

Lorsque les Esprits controlent le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dessins d'echo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
echo

echo


Nombre de messages : 69
Experience : 0 ^^
Niveau : 0 ^^
Metier : ... imbécile ?
Date d'inscription : 18/04/2006

Dessins d'echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'echo   Dessins d'echo - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 3:31

Hohohoho me voilàààààà ~~~ ça fait trop louche, c'est la première fois que je poste un truc moi-même dans ce sujet *sigh* me suis fait avoir me suis fait avoir me suis fait avoir... J'ai bricolé un peu "puzzle"pour avoir les bords qui passaient pas au scanner... Faut que j'essaie avec le dessin crop sugoi que soeurette m'a fait aussi... Sinon c'est juste le line pour l'instant, je mettrai les couleurs je sais pas quand même si j'ai déjà choisi, du noir et du gris et du rouge histoire de changer tiens... ah et ptet du bleu foncé. très foncé. Si qqn a envie de faire une colo hein ^^ mraw !... elle a pas l'air sadique en scan... (y'a du sang sur la faux !!!!!)

Welcome to my World - Deep in the darkest Night...

Dessins d'echo - Page 2 21-04-10
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Dessins d'echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'echo   Dessins d'echo - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:29

O_O
This is soooooooooooooooo sugoi!!!!

Waaaaa c'est tellement beau!!!!!
J'essaierai ptet une colo ^^ A quoi apres faut savoir...
Mais c'est trop bien trop beau!

*flott flott*

*Briiiiiiill!*

HAAAAAAPPYYYYYYYYYYYYY!!!! ^^

(mais non, c'est pas le croquis de geo qui me rend histerique !)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

Dessins d'echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'echo   Dessins d'echo - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 5:10

Entièrement d'accord !!!

Sauf que Yoru je dois t'engueuler (même si ça me doit de me faire taper dessus par ta soeur).
Elle croyait que c'était pour avoir mal orthographié "hystérique" quand j'ai dit que c'était à cause de la dernière ligne, mais en fait...
Tu lui donnes une excuse toute faite pour refuser tes compliments !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est inadmissible. Tu sais qu'elle va essayer de dire qu'elle dessine mal en fait et tu dis directement ça pourrait être à cause du "croquis de géo" ou je sais pas quoi....
Incroyable.

En tout cas le dessin est trop beau ^^
Et toc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Dessins d'echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'echo   Dessins d'echo - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 23:08

Hein? euh... j'y avais pas du tout pense! T_T Tiefug tu as raison de m'engueuler!
Gomen gomen.

Mais c'est vrai, le croquis de geo ne me rendait pas hysterique, il m'ennuyait plutot. D'ailleurs, je ne sais meme pas pourquoi j'ai ecrit cette derniere phrase.... baka baka baka
*se cogne contre le mur le plus proche, et sur tous les murs alentour*
me BAKAAAAAAA!!!!!!!!

Enfin, c'est reellement troooooooop troooooooooop trooooooooooooop troooooop beau! je l'ai mis en avatar sur DA ^^ Et j'adore j'adore j'adore, et j'attends que jiejie le mette sur DA pour que tout le monde voie ce merveilleux dessin.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

Dessins d'echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'echo   Dessins d'echo - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:48

j'adore aussi ^^ et puis la faux est vraiment jolie Very Happy c'est marrant les 3 arcs au dessus qui flott flott ^^ c'est quoi au fait? xD et puis si elle met pas le dessin sur da, je le mettrai, en mettant un lien vers sa page :p nyerks XD comme ca j'aurai poste qqch sur da Very Happy

dis, (silenced)echo, il faurait que tu dessines plus souvent, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Dessins d'echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'echo   Dessins d'echo - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:38

Quels arcs qui flott flott?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

Dessins d'echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'echo   Dessins d'echo - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:08

euh.. ce ne sont peut etre pas des arcs..
regarde la manche de la faux, puis suis la vers le haut, et tu tombes sur 3 .. piques? arcs? euh.. motifs decoratifs? artefacts amplificateurs de puissance? XD
Revenir en haut Aller en bas
echo

echo


Nombre de messages : 69
Experience : 0 ^^
Niveau : 0 ^^
Metier : ... imbécile ?
Date d'inscription : 18/04/2006

Dessins d'echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Getting maso... and influenced. or vice versa ?   Dessins d'echo - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 5:29

Very Happy . Very Happy . Very Happy . blame crabby, he got me bored ! (broke foot so not coming and broke phone so not calling) nah en fait c'est le ds d'histoire de ce matin, je suis pas vraiment en état de faire quoi que ce soit d'autre aujourd'hui. Gribouillis au pif, même pas mon style habituel (pour autant que j'en aie jamais eu un...) Inspiré par une artiste crooooop sugoi sur dA ^^ (eiko-chan)
Toujours trop de mal avec les pieds et les mains (mais les pieds c'est pire) !
Dédicace spéciale à Yoru-chin of course ! (happy birthday agaiiiin~~~) oink poukwa elle a l'air d'avoir la tête de travers sur le scan T_T ???!!!


Dessins d'echo - Page 2 Pio13
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Dessins d'echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'echo   Dessins d'echo - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 7:16

Thank you Tiefug!!! Jiejie offered drew me a beautiful drawing because you got her bored!!!!!

Yeeeeahh happy encore un dessin de jiejie!!! En plus sugoi!!! Mais certes, différent de ton style (oui oui, t'en as un! ^^)
Mici jiejie que j'aiiime!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Dessins d'echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'echo   Dessins d'echo - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 16:00

très très différent de d'habitude...
Héhé, Yoru est "emo"... j'suis plus la seule...
Revenir en haut Aller en bas
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

Dessins d'echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'echo   Dessins d'echo - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 23:34

ok pour le dessin : oui different du style habituel (oui tu as un style aneki, n'essaye pas de le nier ;p), oui la tete est de travers (blame technology eh? XD)
j'aime bien le dessin, mais oui ca fait emo -.-'' enfait.. juste la tete. on enleve la tete, et le dessin change completement d'atmosphere.. c'est assez marrant. comme une gothic rock star qui a oublie de se demaquiller apres un concert et qui s'apprete a faire ses devoirs xD

ah oui, les bidulles qui pendent de la lampe sont entrain de me crier "joue avec nous!"

*inhibe ses instincts felins*

commonly found over the internet : "if my lawn were as emo as you, it would cut itself"

c'est pas bien d'etre emo ! -.-' get over with it Arthisa !!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Dessins d'echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'echo   Dessins d'echo - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 9:28

Hey! I just like the style, actually... J'suis genre une "fausse emo"... Et puis j'suis trop peureuse pour me couper EVER... aucun risque!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Dessins d'echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'echo   Dessins d'echo - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 18:22

Arthisaaaaa comment ça emo???!!! ca va pas la tête c'est pas ton genre du touuut >< bon je me tais t'es grande tu fais ce que tu veux ^^ mais quand même ça te dirait pas d'avoir un peu plus de goût? (pas taper?)

mi nan je rigole

enfin, un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Dessins d'echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'echo   Dessins d'echo - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 23:26

Pas taper? Tu rêves? On n'insulte pas l'Esprit de Lumière sans représailles...

Twisted Evil

En tout cas, à chaque fois que je dis "an emo" ça fait "a nemo" et tout le monde ce marre... Juste une anecdote comme ça... Hmm...

Et puis je sais que c'est pas mon genre, j'ai pas dis que je m'habillais en style "emo", j'aime juste faire semblant en me mettant les cheveux devant le visage (de toute façon ils tombent devant mes yeux, alors autant que ça fasse stylé...)
Revenir en haut Aller en bas
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

Dessins d'echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'echo   Dessins d'echo - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 2:12

yup yup, anyway case closed XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

Dessins d'echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'echo   Dessins d'echo - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 22:50

...Should I be happy that my bad luck resulted in that? ^^ I don't dare 'cause echo would kill me for it.

...What's an emo? And a nemo? (lalala inculte)

I like the drawing ^^ but not as much as the ones before...
Revenir en haut Aller en bas
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

Dessins d'echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'echo   Dessins d'echo - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 6:05

waw. that's a 3 month belated reply XD

emo? hmmm it's me with a scalpel/something pointy but without the maso part. they do it to feel their feelings, to show the world that they're suffering deep down inside them, and that they are full of love but they the world can't seem to understand them Very Happy and they're sad. sad. sad. sad. sad. or so they claim to be. emos tend to think of death and suicides a lot, thus the associated idea that goths are emos. but be careful, not all goths are emos, it's much safer to think that an emo is a badly-turned goth.
oh, and their lawns cut themselves. (har har. msn joke. ahem.)

example of emo speech : "oh god, please hear me out, i suffer all day, nobody likes me, i'm all alone in this world, i wanna die, nobody even CARES about me! if only they saw how i suffer, then they'll understand and they'll understand me. but i don't want them to pity me, cuz that'll make me even sadder, i just want them to understand. yes i am incoherent, but that's okay because i'm emo."
(it remotely ressembles st augustin on drugs, on a bad hair day, once he understood that nobody likes his book Very Happy)

that should be a good enough description of emoness. feel free to add and/or correct what you deem unaccurate or incomplete. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Dessins d'echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'echo   Dessins d'echo - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 9:28

so... piro isn't dead! Wow!

Um... I think that's a pretty good description of emos. Except that the cliché ones usually pretty thin and pale (or they try to be), wear make-up and dye their hair black, with bangs falling in front of their eyes........

And I hope you got what a Nemo was. ^^
Revenir en haut Aller en bas
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

Dessins d'echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'echo   Dessins d'echo - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 18:54

well i was watching this topic and recieved an email notification, so i came here XD rather i didn't check out what's new elsewhere xD oh the emails are in english now, how strange, they used to be in french Oo

yea i concur with your physical descriptions of emos. search 'emo' on google images to see live specimens ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Dessins d'echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'echo   Dessins d'echo - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 4:38

Loved your description, onii! ^^ you should spend more time writing, i'm sure you have talent! and more time working. And less time playing. (yes, i'm the one saying that ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

Dessins d'echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'echo   Dessins d'echo - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 6:00

Why thank you, and I am double grateful that you put a second i at onii, for oni means demon, and I would never think of myself in such grand a manner.

On another hand, why would such a terrifying master of cruelty such as yourself allow your disciples trying to reach your realm be in such a sorry state? If you wish your realm to have more servants, shouldn't they come happily? Wouldn't it be wise to proclaim emoness as heresy?
Revenir en haut Aller en bas
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

Dessins d'echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'echo   Dessins d'echo - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 7:54

...Don't you know? piro's don't die, they hibernate!..
Ookay, so now's winter so maybe not...^^

But it is a well-known fact (to me) that the only thing piro doesn't check on spirits because he doesn't have the courage is the "Ecrits' section (he never got around reading the whole of petits machins (or did you?) and he's still working through my big compilation of other writings...

So well, I'm not too surprised. Although the emo definition was a good surprise, thanks for the help ^^ Yoru's right, good style.

And a Nemo is a kind of fish? I thought it was the name of the fish in the movie (not the name of the species)? And echo's telling me it's "nobody" in Latin so I'm even more confused @_@
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Dessins d'echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'echo   Dessins d'echo - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 9:18

well, yes, it means nobody in latin. but who said it was a fish? g du rater un episode qqpart...

i suddenly realise that i certainly am the less skilled in english in this group, for i didn't understand everything my bro said, like for example, the transition between happily and heresy...

well, not feeling shame, cause i am good in evilness and lame in languages, that is the way life is Razz

I totally agree with tiefug... will you, one day, take your courage and time and read the whole Ecrits section?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Dessins d'echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'echo   Dessins d'echo - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 17:38

Haha! Piro: cornered! Will he find a way out?

(that means I agree with them, by the way. read the Écrits!)

Um... but emo people are not all unhappy! and if they're unhappy, they might be happy to go to a kingdom of darkness! (do you get it?)
Revenir en haut Aller en bas
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

Dessins d'echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'echo   Dessins d'echo - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:03

*coughcoughTodaycoughiscoughcookiecoughday!coughcough*


Citation :
Um... but emo people are not all unhappy!
said arthisa.
that contradicts with the original definition.
lazy explanation : emos are unhappy. but they want to approach death. but for Death herself, people willing death should be happy. thus emos are heretics, or at least, they have swayed from the true path.

so apparently i'm missing stuff from the ecrits section. right. um.. oh yes that, work compilation, uh hum. it seems that i had read it more than halfway through
*your blatant lie detector has changed into a deep shade of purple, which is after red*
(as a side note, is everything written on this forum kept somewhere offline? i mean somewhere accessible by us members or moderators...in case if one day the service provider goes bankrupt, it would be a shame to lose everything written Sad )
oh. well. my avatar isn't kakashi anymore, I can't even dig myself out of this "corner". I know ! all i have to do is to reply as soon as somebody posts a reply, so that i'm not trully stuck between two hostile posts !
*piro triumphantly clicks on the send button"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins d'echo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'echo   Dessins d'echo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins d'echo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins de Lise
» Dessins de Yoru~~ (je suis suicidaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits' World :: Hors RPG :: Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser