Spirits' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits' World

Lorsque les Esprits controlent le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelles icones en haut de page...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouvelles icones en haut de page... Empty
MessageSujet: Nouvelles icones en haut de page...   Nouvelles icones en haut de page... EmptyLun 16 Juil - 13:44

Avez-vous remarqué ?
De nouvelles images pour remplacer les petit carrés blancs avec une croix rouge au milieu !!
Et tout ca grace à qui ? ....
En tout cas vu que j'ai fait tout ca assez vite et sans demander l'avis depersonne, j'aimerai des commentaires, conseils, et de l'aide pour finir, parce qu'il manque encore beaucoup d'images...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouvelles icones en haut de page... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles icones en haut de page...   Nouvelles icones en haut de page... EmptyMar 17 Juil - 12:29

Tout a fait, c'est une tres bonne initiative de ta part et je suis rassuree (ou atteree?) de voir que tout le monde n'est pas flemmard sur ce monde. La couleur va bien avec le reste du forum ^^ Et l'ecriture est bien. Mmm parcontre moi j'enleverai la petite loupe sous search. Sinon je vois rien d'autre.

Et je suis desolee de ne pas avoir pris l'initiative moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouvelles icones en haut de page... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles icones en haut de page...   Nouvelles icones en haut de page... EmptyMar 17 Juil - 13:13

Oki ^^
Et sinon pour les icones "répondre au sujet" et "poster un nouveau sujet" je les fais comment ? pareil ou d'une autre couleur ou...
Revenir en haut Aller en bas
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

Nouvelles icones en haut de page... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles icones en haut de page...   Nouvelles icones en haut de page... EmptyMar 17 Juil - 18:11

Euh... je sais pas trop je n'ai pas d'avis sur ces icônes... à part qu'ils sont moches comme ça ^^
En tout c'est une bonne chose que les icônes en haut soient remises ^^ mais le "s'enregister" n'est pas là encore...

Et comme je suis sadique je signale que les "voir le profl de l'utlisateur" et "envoyer un mp" sont à faire ^^

La contribution de Illundril est envisageable à mon avis... si vous n'avez pas peur de ce que ça donnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles icones en haut de page... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles icones en haut de page...   Nouvelles icones en haut de page... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles icones en haut de page...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles d'Arthisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits' World :: Hors RPG :: Le Journal de 25 heures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser