Spirits' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits' World

Lorsque les Esprits controlent le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Milka (histoire de remplir les formalités)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milka




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2012

Milka (histoire de remplir les formalités) Empty
MessageSujet: Milka (histoire de remplir les formalités)   Milka (histoire de remplir les formalités) EmptyLun 16 Juil - 23:00

Mmmmm....
Euh... Et bien, bonjour, je me présente très rapidement.
Voila, je suis votre nouveau membre! ( ça vous le savez déjà j'imagine, bref, passons ^^')

Un peu de sérieux, je vais faire un effort:
- Ce que j'aime?
Comment dire, je pense qu'il est inutile d'en faire une liste puisqu'elle sera similaire aux vôtres (ex: lire, dormir, etc...)
- Ce que je n'aime pas?
Un peu près pareil que vous (je passe)
- Choses a signaler?
Mmmmm..... Je suis plus que nulle en orthographe il va donc falloir que j'enfreigne une de vos règles.
Et je suis pas très douée en ce qui concerne l'informatique.

Voilà!!!!! ^^

(Mon nom? Et bien, Milka)
Revenir en haut Aller en bas
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

Milka (histoire de remplir les formalités) Empty
MessageSujet: Re: Milka (histoire de remplir les formalités)   Milka (histoire de remplir les formalités) EmptyMar 17 Juil - 5:51

Bonjour !

Wow ça fait tout bizarre d'avoir un nouveau membre tout d'un coup... On a presque l'impression que ce forum est vivant !

Bienvenue sur Spirit's World ! Ne t'inquiète pas, on dirait que le site est inactif mais... Euh... En fait, inquiète-toi... Very Happy
Sérieusement, j'espère que ton inscription signale un renouveau de l'activité sur le forum. J'essaierai de faire bouger les anciens membres pour qu'ils sachent que tu es là, au cas où ils ne passent plus trop souvent. lol

Sinon, je dois te prévenir qu'il y a des passages où on passe à l'anglais sans raison, donc n'hésite pas à faire de même si besoin est... Ou à nous rappeler à l'ordre si tu préfères le français.

Umm... J'ai relu les présentations précédentes, et ça fait tout bizarre parce que le site ne garde que les dates, pas les années : du coup on a l'impression que tout est super récent lol. Je ne suis plus en première, heureusement... Ouah, Illundrin était seulement en CM2 !

Ce site est vieux...

Enfin, encore bienvenue et bonne lecture/écriture (oups ça donne l'impression que t'es un disque dur ou une clé USB... Ce n'était pas mon intention, je jure !)
Revenir en haut Aller en bas
Milka




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2012

Milka (histoire de remplir les formalités) Empty
MessageSujet: Re: Milka (histoire de remplir les formalités)   Milka (histoire de remplir les formalités) EmptyMar 17 Juil - 23:14

Quelle surprise!!! Un survivant!

L'anglais ne me dérange pas, au contraire ^^

Mmmmm... Que dire.... Merci d'avoir répondu! (c'est rassurant)
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Milka (histoire de remplir les formalités) Empty
MessageSujet: Re: Milka (histoire de remplir les formalités)   Milka (histoire de remplir les formalités) EmptyMer 18 Juil - 18:15

Wow ...
Je ne sais pas quoi dire ... Si ce n'est ... Mais comment diantre es-tu arrivée ici ??
Cela me rend particulièrement curieuse, d'autant plus que ta présentation dit tout et ne dit rien.
Elle me laisse, vraiment, sur ma faim ...

Bref, en tout cas, je te souhaite la bienvenue !!

Si tu as lu nos présentations, tu sais que je suis Yoru, qui telle Hadès, règne (ou co-règne ?) sur une terre désolée (quoique, Hadès, il avait quand même des sujets ... Moi là, ben ... )

Sinon Tiefug semble avoir bien résumé la situation.
La partie la plus vivante du forum est la partie écrits, n'hésite pas à aller y faire un tour ^^

[CM2 ??? Sérieux ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Milka




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2012

Milka (histoire de remplir les formalités) Empty
MessageSujet: Re: Milka (histoire de remplir les formalités)   Milka (histoire de remplir les formalités) EmptyJeu 19 Juil - 2:17

Mmmmm...
Effectivement, ma présentation n'est pas très évocatrice ^^'

Je vais faire mieux: Et bien, re-bonjour,
(Je vais me mettre a compter les survivants, ça fera deux maintenant, on a récupéré l'Esprit de l'Ombre!!!)

Pour dire la vérité, je ne suis pas une parfaite inconnue, trois personnes me connaissent déjà ^^
Parmi eux tu pourras voir Illundrin, Tiefug et Arthisa.

Pourquoi j'ai décidé de m'échouer ici?
Et bien, pour dire la vérité, j'ai été vraiment touchée par vos écrits. Je souhaiterai également partager les miens avec vous, mais j'ai toujours d'énorme problème pour choisir les noms de mes personnages... Donc je ne les termine jamais (un jour, je ferai un effort...)
J'aime beaucoup lire les vôtres en tout cas!

Mmmmm.....
Voilà! Very Happy
(ce n'est toujours pas très précis j'imagine ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Milka (histoire de remplir les formalités) Empty
MessageSujet: Re: Milka (histoire de remplir les formalités)   Milka (histoire de remplir les formalités) EmptyJeu 19 Juil - 4:26

Tu les connais donc !
Te connaîtrais-je moi même, de loin, ou par le biais de Facebook peut-être ?
Voire, en personne, comme les mondes sont petits...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Milka (histoire de remplir les formalités) Empty
MessageSujet: Re: Milka (histoire de remplir les formalités)   Milka (histoire de remplir les formalités) EmptyVen 20 Juil - 3:57

Oh oui, les mondes sont petits... Surtout les nôtres, n'est-ce pas, cousine? ;P
En tout cas, Milka nous connaît à travers Illundrin, donc pas sûre que tu la connaisses. Mais on sait jamais.

Sinon, eh bien, Milka, je te l'ai déjà dis, mais parce que l'écrit c'est plus officiel il faut maintenant que je l'écrive, bienvenue sur Spirits'! J'espère que tu y trouveras tout ce qu'il te faut.

Now let's party!! C'est quoi cet accueil pas chaleureux là!! We need party party party!! bounce

...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milka




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2012

Milka (histoire de remplir les formalités) Empty
MessageSujet: Re: Milka (histoire de remplir les formalités)   Milka (histoire de remplir les formalités) EmptySam 21 Juil - 1:53

Les mondes sont petits, effectivement. On arrivera tous a la même conclusion sur ce sujet...

La meilleur façon de connaître quelqu'un c'est toujours en personne ^^
Pourquoi pas? Very Happy
Je dis peut être ça parce que je ne sais pas utiliser Facebook, mais bon.
Sinon, il y a d'autre outils extraordinaires que je comprends et qui pourrait être utiles

Bref, en tout cas,
Merci pour l'accueil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milka (histoire de remplir les formalités) Empty
MessageSujet: Re: Milka (histoire de remplir les formalités)   Milka (histoire de remplir les formalités) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milka (histoire de remplir les formalités)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits' World :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser