Spirits' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits' World

Lorsque les Esprits controlent le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 aoru neko(mata pour les connaiseurs^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aoru

aoru


Nombre de messages : 90
Niveau : grand pretre
Metier : manga roller skate lecture cinema sorties avec potes
Date d'inscription : 29/01/2006

aoru neko(mata pour les connaiseurs^^) Empty
MessageSujet: aoru neko(mata pour les connaiseurs^^)   aoru neko(mata pour les connaiseurs^^) EmptyDim 29 Jan - 3:31

Nom: neko(mata)
Prenom:aoru
Surnom:le sorcier
Age:21 ans
Sexe:male(comme le mal ^^ ca rime je suis un grand poete pouette pouette^^)
Taille: 1m83
Poids:75 kg
Groupe sanguin:0positif

Statistiques:
Att: 13(armes)
Cons: 10(armes)
Vit: 4
Puiss : 5
Pouv : 7
Cont: 5
PV:150
PM:120

Caracteristiques:
Ombre:10
eau : 0
terrre 0

Description du personnage:
clow est assez grand les cheveux noirs et l'air malin voir carrement machiavelique(ca depend de son humeur en fait)ils porte des vetements blanc , bleu ou noir et meme defois vert mais c'est rare


Caractere du personnage:

clow est assez passif .il regarde et ne se mele pas de ce qui ne le regarde pas mais quand cela le concerne il fait ca vite et bien.il n'abandonne jamais et il deteste faire souffrir et prefere tuer vite.son passe temps : la sieste et quand on le reveille : le massacre
Histoire:


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wayofdream.fr-bb.com
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

aoru neko(mata pour les connaiseurs^^) Empty
MessageSujet: Re: aoru neko(mata pour les connaiseurs^^)   aoru neko(mata pour les connaiseurs^^) EmptyDim 29 Jan - 11:46

aoru a écrit:
Nom: neko(mata)
Prenom:aoru
Surnom:le sorcier
Age:21 ans
Sexe:male(comme le mal ^^ ca rime je suis un grand poete pouette pouette^^)
Taille: 1m83
Poids:75 kg
Groupe sanguin:0positif

Statistiques:
Att: 4
Cons: 5
Vit: 4
Puiss : 5
Pouv : 7
Cont: 5
PV:50 tu t'es trompe non? ca devrait etre 100
PM:120

Caracteristiques:
Ombre:7
Feu:6 Si tu veux mais je te le conseille pas, parce que si tu fais ca, tu n'auras pas acces a la magie du feu et du vent puisque leurs temples se trouvent dans la Cite de Lumiere. Sauf si t'arrive a y entrer par effraction ^^
Vent: 7

Description du personnage:
clow est assez grand les cheveux noirs et l'air malin voir carrement machiavelique(ca depend de son humeur en fait)ils porte des vetements blanc , bleu ou noir et meme des fois vert mais c'est rare


Caractere du personnage:

clow est assez passif .il regarde et ne se mele pas de ce qui ne le regarde pas mais quand cela le concerne il fait ca vite et bien.il n'abandonne jamais et il deteste faire souffrir et prefere tuer vite.son passe temps : la sieste et quand on le reveille : le massacre tuer vite? bah c'est dommage... c'est marrant pourtant de faire souffrit ^^ bon, esperons qu'Arthisa ne fait pas de tour par ici.... Je tiens a ma tete ^^
Histoire:

Sinon, tout est en ordre, je t'accepte dans ma Cite ^^ [sinon, pour ce qui est de te mettre lvl 50 des le debut, faut que j'en parle a Arthisa]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

aoru neko(mata pour les connaiseurs^^) Empty
MessageSujet: Re: aoru neko(mata pour les connaiseurs^^)   aoru neko(mata pour les connaiseurs^^) EmptyDim 29 Jan - 19:07

"j'ai tout entendu !! Laughing tu sais yoru tu peux faire souffrir qui tu veux autant que tu veux, du moment qu'il a pas de famille qui serait triste de sa mort...et qu'il pousse pas des cris de cochon qu'on égorge...et pour cette histoire de lvl 50 dès le début...faudrait une bonne raison...non je pense pas que ce soit très bien. on en reparle"
Revenir en haut Aller en bas
aoru

aoru


Nombre de messages : 90
Niveau : grand pretre
Metier : manga roller skate lecture cinema sorties avec potes
Date d'inscription : 29/01/2006

aoru neko(mata pour les connaiseurs^^) Empty
MessageSujet: Re: aoru neko(mata pour les connaiseurs^^)   aoru neko(mata pour les connaiseurs^^) EmptyDim 29 Jan - 19:51

je veut pas etre lvl 50 tu sais je veut juste etre bien entouré d'amis et d'avoir des bonus simplicimes genre etre au courant d'un truc 1/2 h a l'avance quoi je suis pas exigeant moi ^^
je vais changer mes stats alors pour le feu et le vent mais c'est con je voulais vraiment le vent moi Sad
euh et pk je ne peut pas alle dans ma cité moi ??? c'est assez chiant ca Suspect (on sent l'influence de sayo a la parraisse la Suspect quand on accepte qqun dans sa cité on l'inscrit de suite dans l'administration tu sais Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wayofdream.fr-bb.com
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

aoru neko(mata pour les connaiseurs^^) Empty
MessageSujet: Re: aoru neko(mata pour les connaiseurs^^)   aoru neko(mata pour les connaiseurs^^) EmptyDim 29 Jan - 22:39

Oups desolee, j'ai oublie ^^

Nan mais qu'est ce que je raconte? Je n'ai rien oublie, c'etait une negligence voulue et deliberee pour une raison tres simple (si simple que je la trouve pas mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
aoru

aoru


Nombre de messages : 90
Niveau : grand pretre
Metier : manga roller skate lecture cinema sorties avec potes
Date d'inscription : 29/01/2006

aoru neko(mata pour les connaiseurs^^) Empty
MessageSujet: Re: aoru neko(mata pour les connaiseurs^^)   aoru neko(mata pour les connaiseurs^^) EmptyLun 30 Jan - 4:25

bon j'ai bon coeur(nan j'deconne ^^)je te laisse chercher t'a une minute !!!!!!!!!!(oups dsl les habitudes de kage qui ressortent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wayofdream.fr-bb.com
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

aoru neko(mata pour les connaiseurs^^) Empty
MessageSujet: Re: aoru neko(mata pour les connaiseurs^^)   aoru neko(mata pour les connaiseurs^^) EmptyLun 30 Jan - 12:31

Hm........ Bon bah pour des raisons de securite (attention espionnage!) ben ton poste je le declame pas tout haut, mais parcontre, tu devras gagner tes niveaux comme tout le monde! mais comme tu m'as assure que tu serais super hyper actif, ben je sais que t'arriveras au bon niveau assez tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
aoru

aoru


Nombre de messages : 90
Niveau : grand pretre
Metier : manga roller skate lecture cinema sorties avec potes
Date d'inscription : 29/01/2006

aoru neko(mata pour les connaiseurs^^) Empty
MessageSujet: Re: aoru neko(mata pour les connaiseurs^^)   aoru neko(mata pour les connaiseurs^^) EmptyMar 31 Jan - 1:23

tkt en plus je trouve le concept trés bon alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wayofdream.fr-bb.com
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

aoru neko(mata pour les connaiseurs^^) Empty
MessageSujet: Re: aoru neko(mata pour les connaiseurs^^)   aoru neko(mata pour les connaiseurs^^) EmptyMar 31 Jan - 14:45

Merci merci (c'est moi qui ai redige les regles lol) (mais bien sur, Arthisa m'a corrige toutes mes fautes d'orthographes et les regles mauvaises ou etranges)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





aoru neko(mata pour les connaiseurs^^) Empty
MessageSujet: Re: aoru neko(mata pour les connaiseurs^^)   aoru neko(mata pour les connaiseurs^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aoru neko(mata pour les connaiseurs^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aoru
» Sako(Gaara pour certain :P)
» Missions pour insomniaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits' World :: Le Monde :: La Cite d'Ombre :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser