Spirits' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits' World

Lorsque les Esprits controlent le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vacances (bien méritées ?????)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

vacances (bien méritées ?????) Empty
MessageSujet: vacances (bien méritées ?????)   vacances (bien méritées ?????) EmptyDim 26 Fév - 1:23

Voilà alors je pars en vacances (enfin notre tour à nous les Esprits pour les vacances cheers ) et je ne suis pas sûre que je pourrais venir pendant deux semaines (disons que la deuxième semaine je suis sûre de ne pas être là) donc...euh...portez vous bien pendant mon absence, ne faites pas de bêtises, etc
donc ne vous inquiétez pas si je ne suis plus là

(PS : je vais inventé une série de mission dans l'avion, dix heures de vol, j'ai de quoi m'occuper^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

vacances (bien méritées ?????) Empty
MessageSujet: Re: vacances (bien méritées ?????)   vacances (bien méritées ?????) EmptyDim 26 Fév - 16:55

MDR! Super! pleins de missions!
Mais le probleme, tu vois... c'est qu'il y a un sujet "Absences" fait specialement pour ca... (annoncer ton abscene, pas creer des missions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

vacances (bien méritées ?????) Empty
MessageSujet: Re: vacances (bien méritées ?????)   vacances (bien méritées ?????) EmptyJeu 2 Mar - 20:57

*Arrive en marchant, tete baissee. Puis soudain, tombe a genoux et crie d'une voix desesperee*

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[attention: stereotype. Allergiques s'abstenir]

*S'arrache les cheveux, se recroqueville sur elle-meme*

Il se met a pleuvoir. Le pave est desormais trempe. Yoru avec. (Mais il faut dire qu'elle 'en fiche, parce que c'est un Esprit, donc elle seche en un clin d'oeil. Et puis en plus, elle aime le froid.)


FIN!

Bon, ok, fini le cinema. Il se trouve, que, oooo grand malheur qui s'abat sur moi: je pars en vacances une semaine!!!! [ Shocked c'est qui cette folle???] [ il y a un eclair et la personne qui dit ca n'est plus que poussiere... L'Esprit de l'Ombre est de TRES mauvaise humeur. ] Helas, il me faut aller dans un lieu ravage par l'ennuie (parce que oui, les Esprits ont tous peur de l'Ennuie...) et la lumiere, et la chaleur etc etc... tout ce que je deteste en gros [<< Attention! Mensonge effronte!]

Ce malencontreux evenement laisse donc le forum sans aucun admin. Il y a bien sur, notre Esprit de Terre Kaede... qui est, je pense assez occupee

*lance un regard noir a l'adresse de Kaede qui s'empresse de s'enterrer*

J'aurai besoin d'administrateurs provisoires. Pour que l'on dise pas que, moi, Yoru, je fais du favoritisme, je demandrai des volontaires. Mais comme il reste tres peu de temps, si demain midi il n'y a pas de reponse (midi en Chine, donc 6h du mat en France, dsl, mais c'est tout ce que je peux faire... ) je nommerai piro, aoru et sako administrateurs provisoires.

J'ai dit


[loool, j'adore le "j'ai dit" ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

vacances (bien méritées ?????) Empty
MessageSujet: Re: vacances (bien méritées ?????)   vacances (bien méritées ?????) EmptyJeu 2 Mar - 21:33

plusieurs choses
1- *s'approche du lieu de l'action. se baisse. ouvre le pot. recueille la poussierre. sort son supier nokia 3350 (chepa si ca existe Oo)* "allo? ui? papa? ouais euh tu me mets un paratonnerre la stp? hein koi? chuis un fils de vitrier? ah zut dsl" *raccroche son portable.*

2- *sors une pelle, deterre kaede* (je me fais payer pour ca, ne vs inquietez pas ^^ ou plutot si, inquietez vous, la personne qui va me donner mon salaire (6) ^^)

[eh monsieur ! -hein? -oui monsieur -koi? -vs voulez pas me signer un autographe? -non va demander au truc la bas -d'accord,, qui ca? -lui ---> elephant ]

3- OK je suis volontaire pour etre admin provisoire !! juste une question! c'est quoi un admin?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

vacances (bien méritées ?????) Empty
MessageSujet: Re: vacances (bien méritées ?????)   vacances (bien méritées ?????) EmptyJeu 2 Mar - 21:37

LoL

Mais t'as pas besoin de deterrer Kaede! Elle est Esprit de Terre.... (t'as lu les regles et l'histoire toi??? Suspect )

Un admin, c'est un administrateur, un webmaster si tu veux (mais moi je prefere appeler ca un dictateur/tyran etc... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

vacances (bien méritées ?????) Empty
MessageSujet: Re: vacances (bien méritées ?????)   vacances (bien méritées ?????) EmptyJeu 2 Mar - 21:40

*pars lire l'histoire avec un paratonnerre sur le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

vacances (bien méritées ?????) Empty
MessageSujet: Re: vacances (bien méritées ?????)   vacances (bien méritées ?????) EmptyJeu 2 Mar - 22:43

Eh ! Attends!!! Sache que les admins ont de lourdes charges qui reposent sur leurs epaules.... S'il se passe quelque chose sur le forum... c toi que je cherche!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Sako

Sako


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2006

vacances (bien méritées ?????) Empty
MessageSujet: Re: vacances (bien méritées ?????)   vacances (bien méritées ?????) EmptySam 4 Mar - 2:41

"Bah moi veut bien etre admin(enfin pouvoir exercer mon pouvoir sadique Twisted Evil )"
Revenir en haut Aller en bas
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

vacances (bien méritées ?????) Empty
MessageSujet: Re: vacances (bien méritées ?????)   vacances (bien méritées ?????) EmptyDim 5 Mar - 23:13

<est fier de son statut>
mwahahahhahaha !!!!!
bade de moussaillons allez preparer les canons et euh.. raviver les forums ! et je veux que ca saute ! (pas les forums, les canons -.-')

il faudrait faire de la pub pour spirit's world.. qqn aurait une bonne idee?
Revenir en haut Aller en bas
Sako

Sako


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2006

vacances (bien méritées ?????) Empty
MessageSujet: Re: vacances (bien méritées ?????)   vacances (bien méritées ?????) EmptyMar 7 Mar - 1:47

heu...Personnelement pas d'idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

vacances (bien méritées ?????) Empty
MessageSujet: Re: vacances (bien méritées ?????)   vacances (bien méritées ?????) EmptyMar 7 Mar - 22:41

MMMmmm.... dsl Sako mais je crois que t'as depasse le delai de demande donc.... mais en fait, c'est surtout que je reviens vendredi donc je pense que piro n'aura pas le temps de tout detruire en 3 jours ^^

Pour ce qui est de la pub... je crois avoir fait un sujet pour.... Comme ce sujet n'a aucun rapport avec la pub... je vous declare.... HS (hors sujet, pas hors service)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Sako

Sako


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2006

vacances (bien méritées ?????) Empty
MessageSujet: Re: vacances (bien méritées ?????)   vacances (bien méritées ?????) EmptyMer 8 Mar - 4:04

"je veux pas qui détruit ce beau forum moi ouin méchant piro vite allions nous pour empecher piro de détruire ce forum xD"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

vacances (bien méritées ?????) Empty
MessageSujet: Re: vacances (bien méritées ?????)   vacances (bien méritées ?????) EmptyVen 10 Mar - 15:45

il perd ses pleins pouvoirs aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

vacances (bien méritées ?????) Empty
MessageSujet: Re: vacances (bien méritées ?????)   vacances (bien méritées ?????) EmptyVen 10 Mar - 16:10

>-< j'ai pas encore mis en place les taxes de postage! et les frais de retour de ligne! les punitions de fotes dortograf ! et pleins d'autres choses T_T la vie est injuste : (
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

vacances (bien méritées ?????) Empty
MessageSujet: Re: vacances (bien méritées ?????)   vacances (bien méritées ?????) EmptyVen 10 Mar - 17:55

nyark! t'as que faire ton propre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

vacances (bien méritées ?????) Empty
MessageSujet: Re: vacances (bien méritées ?????)   vacances (bien méritées ?????) EmptySam 11 Mar - 1:52

sako Arrow punitions de fotes dortograf XD on peut l'instaurer si tu veux, tu dois déjà 30$ XD Laughing non....j'rigole

Je reviens après-demain !!! aujourd'hui je suis à Lyon, chez des amis, j'emprunte l'ordi nyark (ai pas demandé l'autorisation....)

yoru Arrow mais si on met toutes les absences dans le même sujet, comment on fait pour les commentaires si y a plusieurs absences en même temps ?

piro Arrow la gerboise/chat/piro/nourriture de posson est prié de se présenter et d'éviter de détruire le forum (et aussi d'éviter les fautes d'orthographes dues à la vitesse d'écriture qui risquent de se présenter...euh..je me comprends)
Revenir en haut Aller en bas
Sako

Sako


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2006

vacances (bien méritées ?????) Empty
MessageSujet: Re: vacances (bien méritées ?????)   vacances (bien méritées ?????) EmptySam 11 Mar - 2:29

"Non!!!!!!!! veut pas (je suis pauvre moi guuuuuuuuuuu) Ouin!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

vacances (bien méritées ?????) Empty
MessageSujet: Re: vacances (bien méritées ?????)   vacances (bien méritées ?????) EmptyDim 12 Mar - 19:49

Ben c'est pas grave, pourquoi n'y aurait-il pas de commentaires dans le sujet Abscences? Je comprend pas... Et oui ca serait bien que piro se presente.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





vacances (bien méritées ?????) Empty
MessageSujet: Re: vacances (bien méritées ?????)   vacances (bien méritées ?????) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances (bien méritées ?????)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardon... C'est bien ici Spirits' world? (12 Mai 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits' World :: Hors RPG :: Le Journal de 25 heures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser