Spirits' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits' World

Lorsque les Esprits controlent le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le coin des sadiques

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Le coin des sadiques Empty
MessageSujet: Le coin des sadiques   Le coin des sadiques EmptyMar 7 Mar - 22:48

Vous entrez dans une salle.... avec du sang partout... et puis c'est tout (et ca rime lol)

Ici, c'est pour tous ceux qui aiment le sang, vampires ou non, pour tous ceux qui se fichent de la mort et pour tous ceux qui ont besoin de se defouler contre quelqu'un.

Toutes les armes sont autorisees SAUF les armes nucleaires et les armes a feu (bombes etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Sako

Sako


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2006

Le coin des sadiques Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sadiques   Le coin des sadiques EmptyMer 8 Mar - 4:06

"Ouin pourquoi moi qui avait l'intention d'amener mon colt snif heu y'a le droit d'amener les petit frere a taper Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Le coin des sadiques Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sadiques   Le coin des sadiques EmptyVen 10 Mar - 15:50

Non non, je vais faire un autre sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le coin des sadiques Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sadiques   Le coin des sadiques EmptyMar 21 Mar - 21:42

*sadique sado-mazo (moi) arrive*

yoooru !! [le reste est censure] [par yoru evidemment]
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Le coin des sadiques Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sadiques   Le coin des sadiques EmptyMar 21 Mar - 21:58

Nan mais tu vas voir ce que tu vas voir....

GRRRRR Mad

Deja, j'efface ton message, et apres, je vais te faire souffrir, et en prime, tu es ecartee du projet de manga! et na! Tu ne fais plus les decors!

nan mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le coin des sadiques Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sadiques   Le coin des sadiques EmptyMar 21 Mar - 22:02

hahaha en plus pour le truc du manga ca chang pas grand chose vu que j'ai presque rien fait pour l'instant Razz

d'ailleurs ca m'arrange (moins de choses à faire) et ca t'arrange (tu dessines MIEUX que moi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Le coin des sadiques Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sadiques   Le coin des sadiques EmptyMar 21 Mar - 22:09

Pff c meme pas vrai et en plus moi je ne sais plus ni dessiner ni ecrire alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

Le coin des sadiques Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sadiques   Le coin des sadiques EmptyMer 22 Mar - 21:17

hmm.. ttes les 2 atteintes de syndromes isisois (isabellois)..

il faut une cure..

je vous paye chacun un cocktail au bar ! de ma propre composition ^ ^ *point lumineux degageant de l'oeil caché* *l'autre oeil est fermé : ne veut pas recevoir de coup de poing*

*commence a sautiller comme une gerboise*

*saute sur un elephant et commence a le griffer* ( << ca c la phrase pour faire le sadique comme ca je fais pas d'HS ^^ vu que ya pas de coins de mazos.. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le coin des sadiques Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sadiques   Le coin des sadiques EmptyDim 21 Mai - 0:52

c'est bon ici on peut faire les mazos aussi. la preuve même moi je le fais regarde :

yoru est une folle/droguée qui ne mérite pas d'être appelée "sadique"
de plus, elle est stupide et ne veut pas admettre qu'elle dessine suuuuuuuper-méga-bien

drunken ca c'est sa tête quand elle boit du coca...
Sleep m'enfin c'est mieux que sako quand elle boit du coca light
study et que tiefug quand il est normal

il paraît que piro a deux nouveaux cat ...non pas des lapins...je veux aller les voir~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Le coin des sadiques Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sadiques   Le coin des sadiques EmptyDim 21 Mai - 21:26

Quoi?!! Moi je suis pas droguee! C'est quoi ca!

moi aussi je veux vooooir T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

Le coin des sadiques Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sadiques   Le coin des sadiques EmptyDim 21 Mai - 22:07

Coucou !! Je viens d'apprendre que c'était aussi pour les masos ! Alors je me suis permi de venir faire un tour ! Tapez pas trop fort surtout hein ? mais pas trop doucement non plus.... En fait je vous dirai quand ça fait mal d'accord ? Euh je veux dire quand ça fera trop mal. Enfin un peu trop si vous voyez ce que je veux dire... Non ? Vous voyez pas ? Ben c'est pas grave. Enfin si mais... En fait non. ^^ Merci. Enfin je sais pas pourquoi je dis ça d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Le coin des sadiques Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sadiques   Le coin des sadiques EmptyDim 21 Mai - 22:40

...........................................................

*faux en main*
T'inquiete, ca fait pas mal quand on a plus de tete...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

Le coin des sadiques Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sadiques   Le coin des sadiques EmptyDim 21 Mai - 22:54

Zut c'est pas terrible alors... Une autre suggestion ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le coin des sadiques Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sadiques   Le coin des sadiques EmptyDim 21 Mai - 23:34

Tiens...t'es mazo maintenant Tiefug ? mais fallait le dire avant... Evil or Very Mad avant d'aller te coucher...
j'aurais pu aller te pincer te griffer te chatouiller...vous connaissez quelque chose qui fais plus mal ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

Le coin des sadiques Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sadiques   Le coin des sadiques EmptyLun 22 Mai - 20:41

Euh... Pas de chatouilles s'il vous plaît... (Oups le truc à pas dire maintenant à tous les coups elles vont m'en faire ^^)
Pour le reste ça me va. Mais c'est pas très original...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Le coin des sadiques Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sadiques   Le coin des sadiques EmptyVen 26 Mai - 22:25

Tu veux de l'originalite? Twisted Evil

Je t'attrapes, je t'attache pas les chevilles sur une branche de sorte a ce que tu pendes au dessus d'un gouffre au fond duquel coule un fleuve clair et calme mais tu ne le vois pas... Je te pique un doigt et j'attends que tu te vides de ton sang, goutte par goutte, et tu entends a chaque goutte "plouf" "plouf". A et ya un peu de venin de serpent sur la piqure, tu sais, le genre de venin qui empeche ton sang de coaguler... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

Le coin des sadiques Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sadiques   Le coin des sadiques EmptyVen 26 Mai - 22:50

Je serai mort avant : la tête en bas c'est pas terrible pour le cerveau...
Autrement ça me va ^^ ... Mais c'est pas juste : vous n'avez plus rien à faire après m'avoir piqué... Et si j'ai les mains libres je peux toujours boire mon sang, comme ça je n'entend pas les ploufs et en plus je continue à me nourrir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Le coin des sadiques Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sadiques   Le coin des sadiques EmptyVen 26 Mai - 23:01

Ben mourir du goutte a goutte ou mourir a cause de la tete en bas... Je sais pas si ce sont des morts tres agreables. Et puis, si je te laisse des jours et des nuits, y'aura un moment ou tu pourras plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

Le coin des sadiques Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sadiques   Le coin des sadiques EmptyVen 26 Mai - 23:05

...Et je me ferai dessus ? Oui je pense aussi.. Mais sans eau je tiendrai pas plus de quelques jours tu sais... Je suis pas superman non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Le coin des sadiques Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sadiques   Le coin des sadiques EmptyVen 26 Mai - 23:06

C'etait pas vraiment ce que je voulais dire mais bon... Je ferais en sorte que tu ne meurs pas deshydrate t'inquiete ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

Le coin des sadiques Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sadiques   Le coin des sadiques EmptyVen 26 Mai - 23:16

Merci... ^^
Et comme je suis maniaque, je voudrais savoir où on peut trouver le serpent dont tu parle avec la salive anti-coagulante là...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Le coin des sadiques Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sadiques   Le coin des sadiques EmptyVen 26 Mai - 23:17

Les viperes, je crois... Pleins de serpents d'Australie. Et en Inde aussi yen a un. Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

Le coin des sadiques Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sadiques   Le coin des sadiques EmptyVen 26 Mai - 23:20

Et sans nourriture je tiendrai pas très longtemps non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Le coin des sadiques Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sadiques   Le coin des sadiques EmptyVen 26 Mai - 23:27

bah... un mois ca devrai aller non? Ou deux semaines? C'est aps grave, c'est douloureux de mourir de faim, je veux bien te laisser mourir comme ca.

[bon, c'est pas drole... Ya des gens qui peuvent pas manger a leur faim... quel egoisme...]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Le coin des sadiques Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sadiques   Le coin des sadiques EmptySam 27 Mai - 17:16

Mais Tiefug, un peu d'imagination que diable !! Et puis mourir de soif, mourir de faim...non moi ce que j'aimerais bien, c'est que tu tombes dans un gouffre sans fin...sauf que tu sais pas si en fait tout en bas y a une fin ou pas...ou alors te foutre dans une piscine avec des créatures de l'eau, et toi t'as les pieds et les mains liés tu peux pas nager...ou je te fous avec un dragon Razz un qui est kawai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des sadiques Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sadiques   Le coin des sadiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des sadiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits' World :: Hors RPG :: Je parle, je parle, je parle.... euh... de quoi je parle la?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser