Spirits' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits' World

Lorsque les Esprits controlent le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Debat sur les freres, soeurs, et les animaux de compagnie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Debat sur les freres, soeurs, et les animaux de compagnie... Empty
MessageSujet: Debat sur les freres, soeurs, et les animaux de compagnie...   Debat sur les freres, soeurs, et les animaux de compagnie... EmptyVen 10 Mar - 15:55

..... ce qui en gros revient au meme XD

bon, il est interdit de tuer votre frere/soeur. Sinon, faites ce que vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Debat sur les freres, soeurs, et les animaux de compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Debat sur les freres, soeurs, et les animaux de compagnie...   Debat sur les freres, soeurs, et les animaux de compagnie... EmptySam 11 Mar - 1:27

...je sors de trois heures de torture...trois heures de proximité forcée avec mes deux frères...en fait, trois heures de trajet en voiture, moi et mes frères serrés sur la banquette arrière, et...moi au milieu !!!
je vous dis pas l'horreur...(mais en fait, ca devait surtout être l'horreur pour mon grand frère XD j'arrêtais pas de m'allonger sur lui, de le taper, etc)

mais bon, on se marre bien avec mes frères, quand ils se fâchent pas (mon p'tit frère est plutôt du genre à te casser les oreilles et à te postilloner dessus, et l'autre ne dit plus un mot et te fusille du regard...pas super)
Revenir en haut Aller en bas
Sako

Sako


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2006

Debat sur les freres, soeurs, et les animaux de compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Debat sur les freres, soeurs, et les animaux de compagnie...   Debat sur les freres, soeurs, et les animaux de compagnie... EmptySam 11 Mar - 2:46

"Bah moi, le grand c'est genre super héros avec ma pitite soeur et avec moi c'est genre la pitite innocente et le psychopathe bouh Sad je sais meme aps pourquoi il est si méchant^^(ptete parce que je le tape tout le temps mais non il est super résistant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debat sur les freres, soeurs, et les animaux de compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Debat sur les freres, soeurs, et les animaux de compagnie...   Debat sur les freres, soeurs, et les animaux de compagnie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debat sur les freres, soeurs, et les animaux de compagnie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits' World :: Hors RPG :: Je parle, je parle, je parle.... euh... de quoi je parle la?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser