Spirits' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits' World

Lorsque les Esprits controlent le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques modifications en ce qui concerne les regles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Quelques modifications en ce qui concerne les regles Empty
MessageSujet: Quelques modifications en ce qui concerne les regles   Quelques modifications en ce qui concerne les regles EmptyMar 14 Mar - 21:46

Nous venons d'effectuer quelques modifications en ce qui concerne les regles:

1) desormais, le niveau maximum des sortileges est de 10, ce qui veut dire que vous n'avez plus que 10 points a distribuer, et non plus 20. Je me suis permise de changer vos CM dans vos presentations mais je vous prie d'y jeter un coup d'oeil et de les modifier vous meme si vous n'aimer pas les miennes.

2) Nous avons augmenter le lv maximal. Il est desormais de 500. Les calculs de points d'experiences et les niveaux requis aux grades sont donc modifies:

calcul des points d'experiences

lv1-50>>> vous prenez le niveau requis et vous multipliez par 10 (donc 500 d'exp pour aller au niveau 50)

lv51-100>>> vous prenez le niveau requis et vous multipliez par 15 (1500 pts d'exp necessaire pour arriver au lv 100)

lv 101-300>>> vous prenez le niveau requis et vous multipliez par 20 ( 6000 pour arriver au lv 300)

lv 301-500>> vous prenez le niveau requis et vous multipliez par 25 ( 12500 pour arriver au niveau 500)

grades

Apprenti --> niveau necessaire= lv 1
Professionel--> niveau necessaire=lv 50
Maitre--> niveau necessaire = Lv 100
Elite--> niveau necessaire = Lv 300

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Quelques modifications en ce qui concerne les regles Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications en ce qui concerne les regles   Quelques modifications en ce qui concerne les regles EmptyMer 24 Mai - 22:01

Nouvelles reformes (24/05/2006)

1) Simplification du systeme d'espionnage. J'ai decide que les parametres tel que "Niveau" "Experience" et "Metier" ne sont plus a cacher car bien trop evidents. Maintenant, tout le monde peuvent les voir car il faut que vous les mettiez dans votre profil, a la place de "Loisir", "Metier" et "Localisation". Le reste, comme par exemple les statistiques, les caracteristiques magiques, l'equipement etc...reste a etre decouvert par les espions.

2) Simplification des regles. Deja, toutes les regles de "Personnage" ne sont desormais a respecter a la lettre que dans les Aventures. Sinon,en temps normal, les regles conscernant l'espace etc (champs desormas indiques *en Aventures* dans la partie "Regles") ne sont pas a etre respectees.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

Quelques modifications en ce qui concerne les regles Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications en ce qui concerne les regles   Quelques modifications en ce qui concerne les regles EmptyVen 26 Mai - 22:27

Quoi !!! Les règles sont simplifiées !? Et moi qui ne m'était inscrit que pour me casser la tête dessus... Vivement une aventure...
Non je rigole Very Happy . En fait je trouve que c'est une bonne chose. Peut-être que ça attirera plus de gens ? (on peut toujours espérer non ?)
Enfin quand même... vivement une aventure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques modifications en ce qui concerne les regles Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications en ce qui concerne les regles   Quelques modifications en ce qui concerne les regles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques modifications en ce qui concerne les regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petits machins en vrac...
» Regles generales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits' World :: Hors RPG :: Le Journal de 25 heures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser