Spirits' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits' World

Lorsque les Esprits controlent le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Description Empty
MessageSujet: Description   Description EmptyLun 5 Juin - 0:00

Je survole la plaine, mes yeux percants d'aigles suivant mon ombre qui file a toute allure sur le l'herbe verte. J'entrevois entre deux battements d'ailes un reflet aveugle de desespoir d'une vieille lame abandonnee ici avec des milliers d'autres... Le soleil me tape sur le dos, je sens ma tete devenir lourde. Je replie mes ailes et me laisse tomber, mon corps se laissant attirer par la terre. A quelques metres du sol, ce n'est plus un aigle qui tombe, c'est une louve noire qui atterit delicatement sur ses pattes anterieurs, le regard de nuit.
Un corps d'humain ne me serait d'aucune utilite en ces plaines: l'herbe y fait de trois a quatre metres de haut, et meme pres de la foret, ou elle est la plus basse, elle arrive a mi-hauteur des troncs d'arbres. mon apparence de louve, parcontre, me permet de me frayer un chemin parmi ces hautes herbes sans probleme, avec rapidite et souplesse, et sans me perdre.
On a beau appele cela une plaine, le terrain n'est absolument pas plat. Le sol est jonche de trou, de pierres, de crevasses et meme de failles. Il arrive qu'un tas de roches forment un ilot au milieu de la mer verte. C'est d'ailleur ce qui explique l'affection qu'avaient les generaux pour cette plaine: elle offrait le camouflage parfait. Bien sur, il en devenait dur de se battre, mais ce n'etait pas vraiment ce qui leur importait le plus.
Je progresse a l'ombre de l'herbe qui me chatouille les cotes. Des cieux, la plaine m'avait l'air douce, innofensive, et pourtant, lorsqu'on s'y trouve, on se sent mal a l'aise, traque, parce qu'il fait sombre, parce qu'il fait froid, et parce que le monde semble avoir ete avale par l'herbe. Mais moi je m'y sens bien.
Je sais que tout ceci n'est qu'une reconstitution, une replique du paysage passe. Que rien n'est vraiment reel. Quand nous sommes revenues, Arthisa et moi, il ne restait de cette plaine qu'une etendue de squelette. La mer d'herbe etait devenue la mer des morts. Certains etaient restes la depuis la nuit des temps, d'autres etaient plus recents. Je sais qu'ils sont toujours la, le visage ricannant, se moquant d'eux meme, parce que le monde avait ressucite mais qu'eux etaient toujours bien morts...
Je marche. Soudain, ma patte se heurte contre un crane, qui roule un peu, puis s'immobilise. Et il me tourne le dos.
Je m'assied et tourne ma fine tete de louve vers son corps, corps abandonne d'un soldat, d'un brigand, ou peut-etre meme d'un general, la main crispee sur une hache, et de ses habits, plus rien... Je l'observe, et je ne me demande pas qui il fut, ni pourquoi ni comment ni quand il est mort la.Il est mort la. N'est-ce pas suffisant? Combien de personnes m'ont trouvees avec ma faux en ce lugubre lieu? Combiens encore rendront l'ame ici meme? Je secoue la tete et reprend ma route, mon regard s'attardant sur la hache rouillee du mort...


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description EmptyMer 7 Juin - 23:43

Les animaux:

Hyene: Ce sont des charognards qui vivent parmi les hautes herbes des plaines du Battlefield. Chaque meute contient quatre ou cinq individus, et ne sont ensemble que pour la nuit. Sinon, la journee, elles sont separees et cherchent de la nourriture separement. Chaque meute possede un territoire, assez petit, dans lequel ils ramenent la nourriture pour la partager si, la nuit venue, l'une des hyenes de la meute n'a pas mange. Elles preferent les rochers ou les failles dans la terre, l'un parce qu'ils offrent une bonne vue, l'autre parce qu'elles offrent un bon abri.
Les hyenes sont grandes (environ 2.5m de long sans la queue) et ressemblent plus a des loups qu'a autre choses, avec leur museau effile et leur corps fin, pour leur permettre d'avancer rapidement parmi les hautes herbes. Leur pelage est sombre et court, leurs oreilles grandes et rondes, leur yeux myopes presque inutiles sont souvent caches par une masse de poils. Leur flair est aussi developpe que celui des loups. Elles possedent de longues dents pour pouvoir se defendre contre d'autres animaux plus feroces de la plaine. Leurs griffes, parcontre, sont assez courtes car elles ne servent que tres rarement.
Les hyenes ne sont pas particulierement feroces, sauf lorsqu'il s'agit de defendre la nourriture.

Les plantes

Les materiaux

Les legendes et autres phenomenes etranges

Personnes et monuments
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits' World :: Le Monde :: Monde extérieur aux Cités :: Isthene :: Les plaines de Battlefield-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser