Spirits' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits' World

Lorsque les Esprits controlent le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si vous vous demandez ce que vous faites ici...

Aller en bas 
+2
Sako
Arthisa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... Empty
MessageSujet: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... EmptyVen 6 Jan - 14:25

Ici vous pouvez créer des nouveaux sujets de discussion, alors libérez la folie (ou n'importe quoi d'autre) qui est en vous et n'hésitez pas à parler de ce que vous voulez !!

Si vous ne voulez pas de flood dans votre sujet, précisez-le !! De même, si vous parlez de mangas, de dessins animés, de séries télévisées ou de films, précisez si il y aura du spoil dans le titre de votre sujet, s'il vous plaît, merci.

C'est à vous d'animer cette partie du forum, alors bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Sako

Sako


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... EmptyVen 27 Jan - 5:26

Moi voulait dire a Dark que c'est pas Darkounet mais Darkikounet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... EmptyVen 27 Jan - 19:24

MDR super hahahaha bon euh lol t'as qu'a lui envoyer ca par mp
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Sako

Sako


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... EmptySam 28 Jan - 19:05

"Heu...ouai sa ne serait pas bete Razz et en faite je voulais vous demander si c'est vous qui avez fait les dessins?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... EmptyDim 29 Jan - 2:13

Lol la banniere c'est moi
Les avatars c'est une amie
Le boutons c'est sur internet
voila^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Sako

Sako


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... EmptyDim 29 Jan - 6:06

"Trop fort moi je suis totalement incapable de faire des mains ou des pied pour le reste je me débrouille^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... EmptyMar 31 Jan - 16:59

"bah ca va alors...moi je suis incapable de dessiner quoi que ce soit...ah si les payseges, mais c'est pas réaliste...mais je suis indispensable pour scanner les beaux dessins de ma chère collègue"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... EmptyMer 1 Fév - 14:33

MDR tu es indispensable pour me montrer tout les grands defauts que, aveugle comme je le suis, je suis incapable de remarquer ^^

Et puis tu dessines tres bien tu sais
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Sako

Sako


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... EmptyLun 6 Fév - 1:33

Arthisa a écrit:
"bah ca va alors...moi je suis incapable de dessiner quoi que ce soit...ah si les payseges, mais c'est pas réaliste...mais je suis indispensable pour scanner les beaux dessins de ma chère collègue"
"Bah tu crois que mes dessins sont réalistes la plupart de mes dessins représentent des chiens a 5 têtes en train de déchiqueter une photo de mes frere ou de ma soeur!!
Sinon c'est des anges ou des pitit diablotin(j'ai bien dit la plupart apres c'est des dessins qu'il ne vaut mieux pas citer Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... EmptyLun 6 Fév - 20:14

Oula.... Combien tu AIMES tes freres et soeurs toi... mdr mais c'est pareil moi avec mon frere hein
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Kuldug

Kuldug


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... EmptyMar 7 Fév - 5:25

Moi je sais dessiner que des objets^^
*je suis flooder???*
Revenir en haut Aller en bas
Sako

Sako


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... EmptyMer 8 Fév - 5:57

Yoru a écrit:
Oula.... Combien tu AIMES tes freres et soeurs toi... mdr mais c'est pareil moi avec mon frere hein
"heu...juste assez pour les baffez, tapez, apprendre a mon pitit frere a etre sadik, et... a oui les tuez Twisted Evil Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... EmptyMer 8 Fév - 20:10

Kuldug a écrit:
Moi je sais dessiner que des objets^^
*je suis flooder???*

Ben... non pas vraiment ^^ ce sujet ne comporte pas de sujet quoi...

Citation :
Yoru a écrit:
Oula.... Combien tu AIMES tes freres et soeurs toi... mdr mais c'est pareil moi avec mon frere hein

"heu...juste assez pour les baffez, tapez, apprendre a mon pitit frere a etre sadik, et... a oui les tuez Twisted Evil Twisted Evil "

^^ beinvenue au club ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... EmptyJeu 9 Fév - 18:55

ah j'adore cette conversation je vais m'incruster

mais ce que vous êtes affreuses avec vos frères et soeurs lol!

en fait je trouve que le pire c'est les petits...des fois j'ai envie de les laisser tout seuls quelque part (jamais réussi à trouver où je pourrais bien les foutre donc j'ai jamais pu me débarasser de mon p'tit frère)...
mon frère s'amuse à faire tout ce qui se faitr pas (ex: s'enfermer dans MA chambre quand ils s'énerve et en profiter pour casser MES trucs, bouffer tous les malabars avant que j'ai le temps de voir qu'y en avait, nous caaser les pieds pour avoir l'ordi juste pour jouer à la gameboy quand je fais mes devoirs...la liste est trop longue)
et le pire c que je peux rien faire à part le faire pleurer (ce qui m'arrange pas parce que c'est très bruyant) Sad si seulement j'avais pas de petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... EmptyJeu 9 Fév - 20:59

WI! Je suis TOTALEMENT et ENTIEREMENT, PARFAITEMENT d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
aoru

aoru


Nombre de messages : 90
Niveau : grand pretre
Metier : manga roller skate lecture cinema sorties avec potes
Date d'inscription : 29/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... EmptyDim 12 Fév - 3:04

zr moi j'ai pas de petit frereeeeuuuh j'ai juste un grand frere mais je l'ai jamais enmerdé je l'aime trop lol(où alors es-ce la peur ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wayofdream.fr-bb.com
Sako

Sako


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... EmptyMer 22 Fév - 3:04

"QUOI comment tu fait j'ai un grand frère et une grande soeur INSUPPORTABLE!!! ma soeur c'ets limite mais le fréro il me gueule dessus tout le temps des que je trouve des machin pas nette sur son ordi(je le comprend mais c'est pas ma faute si le mien se plante tout le temps :p)ensuite il me tape tout le temps et me gueule desuus quand les petit squate sa chambre snif!!du coups je me défoule sur lees petit et la grande me tape GRRRRRRRRRR!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... EmptyMer 22 Fév - 22:09

Oula.... super la vie de famille.... Je crois que je prefere garder mon petit frere souffre-douleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... EmptySam 25 Fév - 18:16

euh...est-ce aussi simple, chère cousine (笨表姐) ? tu as une cousine et une nièce éloignée qui te tapes dessus à tout bout de champ -- bon j'admets la dernière fois j'étais un peu énervée -- et t'as une grande soeur qui veut se suicider (aux autres : non c'est pas grave c'est normal ne pensez pas qu'elle a une famille à problème)
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... EmptySam 25 Fév - 23:19

Oui, donc je garde mon petit frere souffre-douleur qui recoit les memes coups que moi, mais en plus puissants, plus douloureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... EmptyDim 26 Fév - 1:24

eh ben ! et avec ca il est toujours pas mort ? résistant...c'est quelle marque ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... EmptyDim 26 Fév - 17:01

Marque "Roi", donc je pense que tu peux faire pareil avec le tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... EmptyMer 1 Mar - 0:13

...d'accord
vive les enfants uniques !! et par la meme occasion les elephants roses !! Razz
j'aurai bien aime avoir 1 grd frere.. ou soeur.. c tjrs utile pour jeter la culpabilite d'une betise dessu ^^

et concernant les elephants roses, je voudrais confirmer une rumeur : polly le pachyderme (eh ui c bien polly son nom) aurait jete son jetpack a la suite de l'incident du clam pour s'acheter un set d'ailes d'anges "4ngel4ura" version 1.4142 . en effet il y aurait eu beaucoup de problemes de controle durant le vol et l'atterrissage, et vu la stature du pachyphant.. elephant < (rose)
alors avis a la populace : n'achetez pas les jetpacks ALLOQ si vous tenez a la securite de vos concitoyens !
<cette annonce a ete publiee par M flap, grand mojo du mouvement "sauvez les clams" et avec la participation amicale des ailes angelaura merci pour votre attention Very Happy >
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... EmptyMer 1 Mar - 19:45

^^ eh bien, Arthisa, c'est sur, avec piro, on s'ennuira pas sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... EmptyMer 1 Mar - 23:35

mais mais.. mais... je vous ennuie ? T_T (*pssst pst psst -ah? - *psst pstt* - ah bon? ah d'accord - *pssst* -ok je vois)
enfait non mon.. elephant m'a dit que.. voila bref
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

non c n'est pas qqn ki dort, c le vol d'une mouche (ou plusieurs je ne sais pas j'ai pas mes lunettes <-- ceci est un mensonge) qui essaie de voler mon fromage (non ce n'est pas une gerboise, c bien une mouche) et ensuite elle va
<*>SPLAT<*> EEEH ! mais!! mais !! mais ! kesta fais !!
elephant : meuuuh.. (oui bon c pas une vache mais vala)
moi : confused scratch :@ :@ mais il n'avait pas fini sa scene ! coupez coupez !!
elephant : bêêêêêêêêh (sans commentaire)
moi : .... neeext........ hein? quoi? AAAAAAAARGH!!!!!
c le FLAMING CARROT MAN!! HAAAA!! *pensez a une carrote (pas rappée) avec un meche enflamee* et des gants de boxes qui..
...
this is getting out of hand .. on eteint les flammes, regonflons la mouche, et virons l'elephant qui fait meuh.
astuce marrante : tapez =rand(1,200) dans word 2003 et regardez ce que ca donne
; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous vous demandez ce que vous faites ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous vous demandez ce que vous faites ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trouvez vous les admins et modos sympa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits' World :: Hors RPG :: Je parle, je parle, je parle.... euh... de quoi je parle la?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser