Spirits' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits' World

Lorsque les Esprits controlent le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Si vous vous demandez ce que vous faites ici...

Aller en bas 
+2
Sako
Arthisa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sako

Sako


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 2:52

"Arf language trop compliqué pour moi Smile(s'éclipse en toute discrétion(C'est a dire en criant qu'elle va se casser Razz) et est triste car la population de l'ombre est plus peuplé ouin!!! Sad)
Revenir en haut Aller en bas
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:17

aha trop complique? hmm c peut etre que ta Dlirometrie n'est pas suffisament eleve ! pour y remedier, je te conseille de.. euh.. acheter tous les volumes de l'elephant rose en dvd et cassette video !(oui ui ca existe encore) et aussi de manger beaucoup de champignons : D (c bien connu, ca fait delirer) touche pas aux verts fluos par contre, c'est juste comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Sako

Sako


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 EmptySam 4 Mar - 2:44

"Des champignons guuu veux pas(quand y en a je les donne au ptit frere qui les mange tres docilement sous la tiranie de sa grande soeur Twisted Evil )trop pas bon Razz "
Revenir en haut Aller en bas
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 23:11

mais non mais non c'est delicieux les champignons ! une astuce : en accompagnement de ces delices, un steack ou une cotelette d'agneau ca aide toujours pour faire passer ^^ non mais c'est vrai ! ou encore le petit chien ca nettoie tout aussi bien (et c plus docile que le petit frere Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sako

Sako


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 1:50

piro a écrit:
mais non mais non c'est delicieux les champignons ! une astuce : en accompagnement de ces delices, un steack ou une cotelette d'agneau ca aide toujours pour faire passer ^^ non mais c'est vrai ! ou encore le petit chien ca nettoie tout aussi bien (et c plus docile que le petit frere Razz)
"C'est mieux le petit frere par ce que sa gueule et sa tire une de ses tete quand il les mange^^ et pour le steack chai pas je gouterai la prochaine fois Razz"
Revenir en haut Aller en bas
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 13:29

tous des sadiques ici ^_^

moi etre enfant unique :-D

les petits freres ca... denonce tout a papamaman, alors qu'un chien a beau aboyer, ca ne sert a rien (quoique les chiens ca comprends les humains, les humains ne comprennent pas le langage des chiens. conclusion les chiens sont plus intelligents que les humains.)

bien sur les elephants roses ailes <4ngel4ura> sont plus intelligents que tout mais ca va de soi^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 22:44

LOOOOL fait pas ton philosophique piro, on sait tous que c'est le raisonnement de mr Cicero ^^

MMMmmm je crois que je vais creer un sujet "Pour vous defouler contre vos freres et soeurs Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Sako

Sako


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 4:07

Ouais bon je ramene le grand frere ^^ il va me taper mais aps grave(quand il mord sa fait tres mal mais le petit c'est pire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 15:49

Ton grand frere te mord??? Shocked moi je mord mon petit frere mais c'est juste pour rigoler, je lui fait aps mal, mais il finit toujours par crier....
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 1:30

c'est que quand je lis ca que je me rends compte que mes realtions avec mes frères ne sont pas si catastrophiques que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sako

Sako


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 2:49

"Tous mes freres et soeur ME mordent(y'a que moi qui suis mordu ouin!!!)sa fait mal sa laisse des cicatrices et sa tue Crying or Very sad "
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 20:06

Oeil pour oeil dent pour dent, pourquoi ne les mords-tu pas en retour?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Sako

Sako


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 4:00

"Bah c'est pas trop dans mon code morale alors j'utilise les arts martiau mais ,le bleme c'est qu'apres il vont se plaindre a ma mere et..."
Revenir en haut Aller en bas
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 20:13

aucune imagination alala les marteaux, les dents, les coups mais c'est archaique tout ca ! il faut etre plus subtil voyons.. vous connaissez le vernis a ongle amer, incolore qu'on met sur les ongles pour eviter de se les ronger (atroce, connaissance de cause :S ) eh ben ca fait tjrs du bien dans son coca ou autre boisson (le mieux est que le boisson degage deja une odeur, ca masque celui du produit)

sinon ya le supplice du secateur ! le plus dur est de trouver le secateur. ensuite il reste plus qu'a couper les ongles de son frere. c'est plus drole avec les yeux bandes, et avec des allumettes pour retenir les paupieres du frere ^^


^^ type louche a la rescousse

-pirokriek- (tapez kriek dans google images.. le nom vient de la ^^ mais c plutot pour la taverne..xD )
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 20:21

.... oulaa....

Mais qu'est-ce que t'as toi! T'as meme pas de frere et soeurs!!!!!!!

Parcontre c'est pas mal comme idees... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Sako

Sako


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:17

"Euh si un jour t'a un frere ou une soeur(ce qui je pense ne risque pas d'ariver Razz)tu veras que tes plans sont totalement iréalisable(j'aurais bien aimé snif Sad)"
Revenir en haut Aller en bas
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 17:31

Razz Eh oui piro, dommage mais c'est comme ça...
explication philosophique (totalement erronée) : preuve d'amour fraternel et blablabli et blablabla...
vrai explication d'un témoin (c'est ptet pas pareil pour tout le monde mais c'est mon explication) : avant de passer à l'action, on a déjà trop pitié pour la pauvre victime (surtout si elle innocente comme dans mon cas) alors on abandonne...(euh...des fois on a peur des représailles des parents qui sont blessés dans leur amour propre car ils n'ont pas réussi à bien nous éduquer...)
Revenir en haut Aller en bas
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 19:29

ah les joies d'etre enfant unique ^^

(si on a qqch a faire bien sur, sinon c l'ennui total)

blablablablablablablablablablablablablablablablabla

(ct pour aggrandir la taille du post, j'aime pas faire d posts trop courts ^^;

sur ce, je vais aller vider le stock de poulet OGM.

*vanish*
Revenir en haut Aller en bas
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 EmptySam 18 Mar - 1:52

imaginez une maison. typiquement carree.
dans cette maison.. un vase.
sur le vase, une fleur.
sur la fleur, un livre de 500 pages, "traité sur les pellicules, tome !V"
le vase est posé sur une table basse a double pieds croisants, la table est triangulaire.
a chaque coin respectif on a dans cet ordre un marteau, une trousse de clefs, un ipod et une lampe.
tout ceci se trouve dans le salon, qui recele egalement un sofa usé. il est pose en face du mur ouest. une petite table est pose a cote avec une loupe. une fenetre se trouve sur le mur est.
il n'ya rien sur le mur, sauf du papient peint avec des motifs de fleurs.
ouvrons l'armoire.
on trouve cinq parapluies.
noirs.
et deux chapeaux haut de formes. et une pipe.
les chapeaux sont couleurs.. kilt? ~ vert.

que peut - on en deduire inspecteur?
alors deja que ce n'est pas impossible ! le proprietaire de la maison n'est pas enteriement fou!si un peu mais nous allons voir ca :
cette personne ne prends jamais des douches, donc a des pellicules. autre possibilite : il aime la neige. ensuite, comment une table triangulaire peut il avoir un objet a chaque coin alors qu'il ya 4 objets? c'est simple! il suffit de scier un coin ! Very Happy ah oui, il n'a aucun gout estetique, et na' pas la main verte car les fleurs sont en plastiques pour soutenir le livre ^^
quant au canape et la loupe.. c'est definitevement un indice sur le passe temps du proprietaire! vu que le sofa est usé, il doit s'en servir souvent. face au mur. avec une loupe. eh bien... IL ADORE VOIR LA PEINTURE SECHER !! tada ! a moins que c'est pour voir la peinture se decoller...^^ et il fait ca tot le matin pour capter les rayons de soleil de l'aube.
il a possiblement une voiture, ou deux, et plusieurs maisons vu le nombre de clefs dans la trousee. a moins que bien sur ce sont des doubles au cas ou il perdrait la trousse Razz
il aime pas les petits freres (c'est le marteau ki prouve cela). il se sert de la lampe pour lire le traite sur les pellicules. ou alors c pour se rechauffer les mains.
derniere note, il est british, les parapluies le montrent, mais quant a la pipe et au chapeau haut de forme vert... c'est l'influence de sherlock holmes... ouais.. mon imagination me joue des tours, il est minuit 40, apres deux films dont un d'horreur.. (bah en etant kage espion ca ne me derange pas^^) c'est normal xD....

oh.... ya un elephant rose....

*je vais dormir*
(chuis meme pas payer pour ecrire tout ca!!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 EmptySam 18 Mar - 15:43

Surtout si tu postes au muvais endroit.... Va mettre tous tes delires dans la partie DELIRES... Sinon on va plus s'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 EmptySam 18 Mar - 17:21

ah, dsl ^^' my bad. ct kan mm a 12h 40 du matin..je te ferai remarquer qu'il ya aussi un autre endroit pour mettre les debats sur les petits freres xD et comme tout le monde ecrivait ici alors je croyais que poster ici serai pas mal ^^

(tout ca pour dire que j'avais 1 peu la flemme pour classer, vu que j'ai ecrit ca au fur et a mesure xD)

lalalallalalalalalalallalalallaalalallaaaalaalalalallalala (j'essaie de faire craquer le plafond)
Revenir en haut Aller en bas
Sako

Sako


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 EmptySam 18 Mar - 17:23

" Le débat sur les petits freres a été créé apres^^ donc pendant ce temps on postait ici =)"
Revenir en haut Aller en bas
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 12:04

T_T tlm contre moi ok j'abaondonne.. tu peux effacer mon post sinon c le bordel ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 16:51

Mais non mais non c'est pas grave, tant que tu fais plus la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandez ce que vous faites ici...   Si vous vous demandez ce que vous faites ici... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous vous demandez ce que vous faites ici...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trouvez vous les admins et modos sympa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits' World :: Hors RPG :: Je parle, je parle, je parle.... euh... de quoi je parle la?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser