Spirits' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits' World

Lorsque les Esprits controlent le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Délire

Aller en bas 
+5
piro
Sako
Yoru
Kuldug
Arthisa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

Délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 21:36

*braque le spot sur yoru*
*se rebrule*
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 21:48

*eteint le spot d'un geste de la main*

Mais si je te jure que j'ai rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 22:39

...Je la crois moi !! (Eh, ca veux pas dire que c'est moi !! mais Yoru elle est sadique et fière de l'être, si c'était elle qui l'avait fait elle l'aurait dit, rien que pour se faire "taper dessus")
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 23:08

Merci Arthisa, je savais que tu me comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 23:34

De rien de rien, résultat de plusieurs années à être ton souffre-douleur Razz
mais c'est vraiment marrant et ca fait pas trop mal d'être le souffre-douleur de yoru...(...toujours aussi sado-mazo...je me comprends pas moi-même)
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 23:57

Ben, d'un autre cote, on se demande qui est souffre douleur de qui... Tu passes ton temps a me taper toi aussi.

On s'entretue ^^

[someone>> donnez moi l'adresse de votre ecole, que je n'y mette jamais les pieds!]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 20:54

to "someone/everyone"> haha, même si vous essayez, vous trouverez pas !! notre école est dans un monde parrallèle...et elle change de monde chaque année...(?!!! Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 22:17

Chaque MOIS!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

Délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 22:43

je suis plus trop la..
normal, ca delire de partout ! (waaaaaah!)

albino
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 22:53

Ben, etant dans la partie Delire... (<<< la seule phrase censee du sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
piro

piro


Nombre de messages : 144
Experience : messages + 0 ^^
Niveau : euh 1? :D
Metier : expert de louchete
Date d'inscription : 27/02/2006

Délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 9:22

Arrow
vous trouvez pas qu'il ya un probleme?
oui en effet, la fleche bouge dans le mauvais sens...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:18

ben non pas du tout
*l'examine de plus pres*
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:10

Examinons un appartement de plus près.

Pas de salle de bain, une cuisine, des toilettes, et une salle à tout faire (lit, pas de télé mais un gros ordinateur ET un ordi portable, bureau qui ressemble à une étagère, un autre vide, PSP et vélo d'intérieur - vous savez, pour faire du sport).

J'en conclus que la personne qui vit là est :
-célibataire. Qui supporterait une vie de couple dans ce trou à rat ?
-paresseuse. Ne range pas son bureau, et a acheté un nouveau bureau quand elle n'arrivait plus à écrire sur le bazar et qu'elle en avait marre d'écrire sur son lit.
-au régime. Le vélo + l'absence de salle de bain. Elle s'oblige à aller à la piscine tout les jours (ca marche mieux en été).
-fan d'électronique. Ca, tout le monde l'aurait remarqué.
-n'a pas de boulot ne va pas à l'école ? Pas de sac, pas trop d'habits par terre, pas de réveil.
-aime le chocolat. Surtout les magnums doubles-chocolat. Le frigo en est plein, les corbeilles pleine d'emballages...et les draps...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:41

MDR ^^ Wha! J'en veux d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Kaede
Esprit de Terre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2006

Délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:13

do do re do fa mi!
do do re do sol fa!
ben quoi, c le coin delire no?
zoyeux anniiiiversaiiiiiiire alien
ne pleure pas je suis la Cool *pleure jarrive Twisted Evil *
Ayo?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 16:19

Hein quoi? J'ai rien compris! T_T Ici 'est le coin delire, pas le coin musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 17:21

pff t'es nulle ou quoi yoru ? c'est la musique de "joyeux anniversaire" !!
elle souhaite joyeux anniversaire à...à qui déjà ? c'était un truc comme...lucy ? ou l'homme de néandertal ?

Suspect ....qu'est ce que je suis en train de dire...

cherry
une bombe

cat
un lapin

alien
yoru !

rendeer
bambi !!

scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 17:27

Mais je sais que c'est pour ma petite Lucy adoree ^^

Heu... Arthisa, essaie d'eviter de reveler mon identite a tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

Délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:24

... Quelle identité ?
T'es une extraterrestre c'est ça ?
Arthisa m'avait parlé d'une histoire comme quoi tu serais une Plutonnienne ou une Jupiterrienne je sais plus. C'est vrai que tu es agent secret ? Raconte, allez raconte !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:05

Booooon ok....

En fait je suis martienne, nee sur Terre. Un jour que je suis rentree sur Mars pour visiter de la famille, je suis tombee sur un complot et j'ai failli en mourir, et puis a la derniere minute je m'en suis si bien sortie que les services secrets en ont ete super surpris. Et comme l'agent qui etait sur Terre a ete rapatrie sur Mars, ils m'on demande de les rejoindre ^^ Je profite de certaines vacances pour quelques missions de temps en temps, mais sinon j'ai pas tellement de trucs a faire
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

Délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:03

... Ok...
Donc tu es agent secret et pas si douée que ça en plus puisque tu révèles ton identitée à tout le monde... A moins que tu ne disposes d'une technologie supérieure pour que personne ne te croie ? Ou pour que les gens oublient ce qu'ils ont lu ?
Et j'avais cru comprendre que ton frère était encore d'une autre planète...

C'est vrai ? Tu as échappé à un complot ? Pourquoi ? Quand ? Comment ? Raconte, raconte !!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:02

MDR de toute facon je m'en fiche, personne ne me crois, meme quand je leur jure que c'est vrai.

Euh... l'histoire du complot est pas mal... compliquee. Voyons voir si je peux t'expliquer ca sans m'emmeler les pinceaux...

Ok donc on etait au Mexique, c'etait fin CM2 je devais avoir genre... 11 ans peut-etre meme pas. On devait aller en Chine, mais en fait c'etait sur Mars qu'on allait. Pour ca on est passe par les Etats-Unis (pas d'avion Mexico-Pekin) et on est alles dans la zone 51 en cachette. Le FBI devait s'en douter parce qu'il y avait pas mal de gens qui nous surveillaient a l'aeroport enfin bon, on est arrives dans la zone 51 la (en plein desert c'etait chiant et fatiguant) et on a vole un de leurs vaisseaux qu'en fait ils nous ont vole et le truc c'est qu'ils disent que c'est a eux nan mais le culot quoi. (Nan mais la famille n'a plus de vaisseau, on l'a laisse en France).
Et puis on a fait un voyage eclair jusqu'a Mars, on est arrives chez nous (demeure ancestrale) et on s'est amuses avec les autres du quartier vous voyez quoi, le truc habituel avec les batailles d'eau et le "foot" et tout et tout mais sur Mars, donc tout rouge quoi.
Et puis l'autre fois, je me suis perdue (mais c'est que j'ai pas l'habitude de Mars quand meme) et je suis tombe sur un type en blanc qui attendait un autre type en blanc (je sais que l'autre est en blanc parce que quand il est arrive ben il etait en blanc) et donc l'autre type en blanc arrive et ils parlent et comme c'est desert a ce moment parce que en fait Mars c'est qu'un grand desert sauf dans les quartiers habites ben ils parlent sans murmurer (donc fort quoi) et j'entends tout et ils se disent:
-sdjhgak
-sisg324165475j&^*&6jtkbk
-*^&DND
Oui donc en gros ca veut dire:
-On y va?
-Non ya pas encore le signal
-Oais bon ok
Et ils attendent et moi aussi j'ai beaucoup attendu parce que je sais pas pourquoi mais je voulais savoir ce qu'ils foutaient la, comme quoi la curiosite est un vilain defaut.
Et puis soudain ya le signal en fait je sais pas c'est quoi le signal parce que je me suis endormie (allez savoir ou et comment) et en fait je me reveille quand ils font tout leur boucan pour partir donc j'en deduis que ya eu le signal sinon ils ne seraient pas partis enfin bon et normalement je devrais rentrer a la maison parce qu'il commence a faire soleil (le truc c'est que sur Mars il fait trop chaud le jour donc le jour on fait presque rien, on dort) mais ils sont montes avec un vaisseau bizarre et dans une direction bizarre a savoir vers Nord ( les quartiers habites se trouvent a la limite des calottes glaciaires Sud et Nord parce que trop haut il fait trop chaud et trop bas ben il fait trop froid et la ce sont les endroits ideaux, et nous la on est au Sud).
Donc ils vont vers le Nord et c'est pas normal parce que plus au Nord ya la CENTRALE a savoir l'endroit ou on produit toute notre electricite (ya pas de riviere ni de vent sur Mars, reste plus que l'energie nucleaire et solaire et nous on prefere solaire) et ou il y a les dirigeants et les astronautes qui envoient de la les fusees les scientifiques qui essaient de predire les chutes d'asteroides parce qu'on a enleve le bouclier protecteur depuis que les Terriens s'approchent trop de la planete avec leurs satellites et c'est bizarre une lueure bleuatre autour de la planete donc en attendant d'en avoir un transparent...
Oui donc ils vont au Nord et moi je les suis franchement je suis idiote j'aurais du rentrer et appeler le pere d'une amie qui travaille dans la CENTRALE mais bon donc je les suis et il fait chaud et le soleil tape humm... oais insolation, m'evanouie.
Et puis je me reveille et c'est la nuit mais moi j'ai soif heureusement je peux encore resister un peu, vu le peu d'eau sur Mars, les martiens ont evolue d'une maniere a resister tres longtemps sans eau le probleme c'est que moi je suis nee sur Terre j'ai donc l'habitude de boire beaucoup enfin bon... Je continue et mince la CENTRALE et trop loin et moi je suis perdue j'etais deja perdue a l'origine sniif je veux rentrer snif fallait pas etre curieuse comme ca espece d'idiote leve toi et marche! Et donc je me leve et je marche et ooooh miracle! Il y a un campement d'observateurs d'etoiles. Donc j'y vais et je leur dit bonjour je me suis perdue j'aimerai rentrer chez moi oui bien sur tu as soif? oui tiens un peu d'eau merci beaucoup. Au fait, vous etes du personnel de la CENTRALE? Non. A dommage j'avais envie de les informer ya des types bizarres qui vont a la CENTRALE et qui attendaient un signal pour partir enfin bon c'est pas grave, ca doit etre moi qui deviens parano. Einh? Des gens qui vont a la CENTRALE? Mais c'est interdit, tu touches un seul fil qui jonche le sol et BOUM! plus de CENTRALE et avec, la moitie de la planete. Ah mince comment on fait maintenant? Bah je sais pas si tu veux tu viens avec nous on t'emmene la bas, on a des pass parce qu'il arrive qu'ils aient besoin de nous. A oais cool.
Et vlam, en plein dans le piege ces types la etaient en noir mais etaient dans le meme groupe que les types en blanc je l'ai su quelques secondes plus tard quand j'ai vu le vaisseau et qu'ils m'ont enfermee dans le coffre hum il est petit le coffre c'est tres inconfortable et en plus il fait tout noir et je vois plus les etoiles, et tiens, ca sent bizarre, c'est quoi ca, ca ressemble a une boite et ohhh ya des trucs dedans je me demande ce que c'est. J'ai ouvert la boite avec une de mes barettes et puis a l'interieurs ca ressemblait etrangement aux pistolets a eau sur Terre, c'est pas sorcier ce sont des armes, mais moi je savais pas a ce moment, j'en prends un et j'appuie et haut! c'est bizarre le coffre prend feut enfin bon c'est pas drole mais je veux dire, c'est beau quand meme meme si ca fait mal aux yeux et puis j'ai eu de la chance, j'ai tue sur le coup le conducteur, et j'ai detruit la plupart des fils conducteurs, le vaisseau s'ecrase, le coffre s'ouvre sur le coup et moi je cours je m'echappe enfin vous voyez pendant que les gens crament bah ils avaient qu'a pas comploter.
Ils etaient pres de la CENTRALE donc j'y arrive rapidement, et j'entre en disant que c'est urgent tres urgent tres trees tres treeeeees urgent enfin vous voyez, quelque soit la planete, on prend pas au serieux les enfants donc le pere de mon amie me fait entrer et tiens qui vois-je? Ce sont les mechants en blanc, tiens pourquoi le blanc? Pour traverser le desert ou pour avoir l'air gentils et innocents et purs? Enfin bon je fais comme si je les connaissais pas et le pere de mon amie me dit de lui dire ce qui est urgent a ce point et moi je dis a vous avez des invitez? Ca doit etre moins urgent qu'eux donc occupez vous d'eux d'abord, et il hausse les epaules et se retourne mais me dit de le suivre et de ne toucher a RIEN donc je ne touche a rien enfin c'est un peu dur parce que le sol c'est quand meme quelque chose et je le touche hum enfin je crois pas qu'il voulait me dire ca comme ca donc okay j'essaie de toucher a rien d'autre que le sol.
En les ecoutant parler je comprends que les types en blancs sont des aeronautes qui vont aller sur Venus pour aider les civils parce qu'il y a la guerre et donc j'en deduis qu'en fait ils vont aller sur Venus plutot pour faire du traffic d'armes et que les types en noirs etaient "les coequipiers qu'ils attendent et qui leurs fournissent le ravitaillement" enfin bon j'etais pas tres sure mais c'etait dans le genre alors je me dis "cool, ils peuvent plus venir ils sont en train de bruler en Enfer" a et mince non, ils etaient pas les seul, il y a trois convoit en fait, deux d'armes et un normal bon je l'ai su quand j'ai vu les deux convois arriver hum... Le truc c'est que j'ai pas de preuves alors je m'eclipse et je suis les types en noir qui viennent d'arriver.
Je vois en haut la camera et je sais que les cameras sur Mars peuvent enregistrer le son donc je la prend sans la deconnecter et je film les types en noirs en train de dire "mais l'est ou le 3eme convois? on a besoin des autres armes la sinon le boss va nous taper et en plus de l'autre cote ils vont pas nous payer" enfin des trucs du genre quoi. J'essaie de partir une fois tout dans la boite mais tling j'ai shoote dans une caisse aie ca fait mal vite je prends le disc dur de la camera (oui la-bas on utilise des minis disques durs pour tout) en me disant que mince, qu'est-ce qu'on va me dire quand on saura que j'ai touche a quelque chose? A oui mince la camera aussi c'est quelque chose bon tant pis j'ai plus temps faut partir ils arrivent! Ouf il n'y en a que deux je leur lance la camera et les fils en pleine figure yen a un qui s'electrocute bah c'est pas grave c'est tellement sec Mars que l'electrocution est frequente bon c'est de l'electricite statique mais ca doit pas etre bien different enfin bon je deguerpis avec le disque dur et l'autre me poursuis mais je le seme ben ouais il est super grand et moi plutot petite donc je me faufile et pas lui, il sait tres bien qu'il risque de faire BOUM enfin bon moi je m'en vais mais MINCE! yen a un qui est arrive avant moi dans la salle du directeur et qui dit que chuis une mechante fille qui touche a tout et se mele de ce qui ne la regarde pas et ouiiiin c'est pas juste c'est lui le mechant mais bon, je vais tout de meme pas pleurer devant lui donc les dirigeants veulent "m'expulser" sans brusquerie et a ce moment j'etais tellement en colere que je me suis pas dit que c'est un immense honneur d'etre avec les dirigeants de la planete enfin hum... Yen a un qui m'a pris par la main et me dit on va te raccompagner chez toi c'est pas la place pour les petits enfants ici Eh! Mais qu'est-ce qu'il me raconte j'ai 11 ans moi, chuis pas petite mais bon va se fait aps de parler comme ca a un dirigeant donc je ravale ca tout rond et puis mince je vais pas laisser les mechants comme ca. Tiens ca ressemble a un film, et puis d'abord pouquoi tu dois t'occuper de ca ils ont qu'a le faire leur traffic, a mais non j'aurai un poids sur la conscience, a bon t'en a une? bon donc ca c'etait une discussion interieure et a ce moment ya une porte qui s'ouvre et le dirigeant il parle tout seul et m'explique pourquoi c'est pas pour les petits enfants il est tellement concentrer qu'il remarque pas que je me suis degagee et je suis entree par la porte et wouahou! Tous les ordis et gadgets! Oui bien devine ca c'est le QG des agents secrets enfin je sais pas si vous avez devine, bon c'est ca quoi.
Le dirigeant se rend enfin compte que je lui ai fausse compagnie et il alerte tout le monde et puis j'ai de la chance, il n'y a avait qu'une jeune femme dans le QG et d'une traite je lui ai tout raconte a mince alerte ca doit etre pour toi Mais je jure que je raconte la verite Je te crois mais faut des preuves Mais j'en ai, moi, des preuves et donc je lui sors le disque dur qu'elle passe dans son lecteur de discque dur et elle me dit Wouaou tu viens de coincer les trafiquants d'armes les plus recherches de Mars ca fait des lunes que je travaille dessus et moi je peux pas m'empecher de penser qu'ils sont vraiment nuls sur cette planete suffisait juste de faire un peu plus attention aux convois hummm ... mais bon je voulais pas la vexer donc tant pis.
Puis mince, la fusee va etre lancee dans trois minutes! Aie faut les en empecher. Vous pouvez pas annuler? Ben non pas le temps , il leur suffirait d'appuyer sur le bouton pour decoller ah oui c'est vrai on est pas sur Terre ya pas de tour de controle ni toooout une equipe pour controler les envols et atterissages de vaisseaux spatiaux ici, c'est comme pour conduire une voiture...
Bon ok faut deja coincer les types en noir, j'envoie la police a leur recherche (> ca c'est la jeune femme) et puis nous on essaie d'arreter le vaisseau.
Bon vous voulez connaitres la suite? Ben ca sera pour plus tard la j'ai mal au bras a force de taper et faut que j'aille manger et regarder la tele.

salut donc dsl pour les fautes je relirais plus tard.


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

Délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 2 EmptySam 20 Mai - 22:50

.... L'histoire du complot est pas male... donc elle est femelle ??
C'est vrai qu'on dit UNE histoire... mais il y a beaucoup plus de personnages masculins que féminins... Mais d'un autre côté les gentils sont tous des filles...
En tout cas c'est très bien comme histoire. Et tu as fait quoi comme mission après ?

[Euh... les phrases sont un peu longues aussi... Peut-être que ça fait partie des caractéristiques d'une histoire femelle ? Donc Proust écrit des histoires femelles ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 0:18

parce que y a des phrases la dedans ???? attends que je verifie...
ah oui au début y en a un peu...apres j'appellerais ca des paragraphes avec des points qu'a la fin...^^ j'aime bien sinon, yorinouchette...euh...yoru...la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 23:16

...... ............. ... ... ....... ... .... ....................

La suite la suite la suite...

J'en etais ou deja? A oui faut arreter le vaisseau. On est alle a la plate forme de decollage mais trop tard, ils commencaient deja a s'envoler, j'imagine qu'ils etaient au courant que le seul moyen d'echapper aux autorites martiennes c'etait de s'en aller sur une autre planete et tant pis le boss et tant pis le fric. Mince et qu'est-ce qu'on fait? Ben c'est simple, on essaie de les arreter en plein vol. Ah bon c'est possible? Non. (-_-') Oui bon alors a ce moment l'autre la (l'agent secret) commence a enchainer de superbes bons et arrive a hauteur du vaisseau (super rapide la fille) et arrive a y monter de justesse. Et moi comme une ***** je la suis ben quoi je savais pas quoi faire bon ok je suis pas aussi rapide mais j'etais a mis chemin et elle me voit et bon comme je peux plus descendre elle me lance une corde que j'attrape et ooooh je m'envole! Oui mais bon c'etait pas super agreable mais bon, je volais c'etait l'important et a ce moment je regarde en bas tiens on dirait un tas de fourmis oula c'est haute ouiiin je veux descendre sniiif a ce moment l'autre la me prend la main et me fait monter et me dit "chut tu ne bouges pas t'attends que j'arrete les mechants" et moi j'accepte la de toute facon je suis super fatiguee.
Je me recroqueville dans un coin et je m'endore et quand je me reveille ben tiens c'est bizarre, il fait tout noir et il fait chaud et puis ya plus la caisse que j'avais a cote a oais le truc c'est qu'ils nous ont attrappees hum pas douee la fille elle s'est fait reperee par les cameras mais faut dire qu'ils etaient sur leurs gardes depuis que les types en noir se sont fais prendres.
A cote il y a l'agent qui est evanouie tiens je connais pas son nom faut que je le lui demande une fois reveillee moi en attendant... en attendant je fais quoi? Ouin je suis loin de chez moi sniff je suis enfermee par de mechants ouin pourquoi faut que ca m'arrive a moi non mais franchement il faut etre idiot pour esperer avoir affaire a ce genre d'aventures pfff et dire que c'etait mon reve quand j'etais petite euh bon quand j'etais tres petite. Alors je reste assise et puis bon, faudrait peut-etre voir ou je suis alors il y a une camera? oui oups z'ont du voir que je me suis reveillee mais avec un peu de chance ils ne regardent plus, doivent penser qu'une evanouie et une petite fille ca peut pas s'echapper bon alors ce que je fait c'est que je me leve et puis j'approche de la camera et je fais un arret sur l'image c'est simple normalement il n'y a pas de camera pour ce genre de convois dites vous avez une camera dans votre voiture? il y a des cameras dans l'avion? Ben non voila a par dans la salle des commandes ou ya un truc qui enregistre tout pour qu'on puisse savoir ce qui s'est passe si ya accident, dans le reste du vaisseau ya rien cette camera c'est une camera normal qu'ils ont relie a un incran sont pas doues, ca a beau etre haut, suffit de prendre une caisse et de monter pour l'atteindre donc je fais retour en arriere, ca remet le film des le debut, et alors a ce moment la je fais arret sur image bon je lis pas bien le martien mais c'est a peu pres ca je me debrouille quoi.
Ok essayons de reveiller l'autre fille... Mmm qu'est-ce qu'ils lui ont fait elle dort comme une souche la le pire c'est qu'elle ronfle allez quoi reveille toi! et vlam une giffle aie j'ai mal a la main mais elle se reveille pas mmm tant pis mais je fais quoi maintenant? Je vais a la porte, fermee, bon fallait s'en douter mais c'est que des mechants idiots ca existe bon surtout dans les dessins animes mais dans la vrai vie aussi j'imagine. Pffff je retourne a ma place et je m'assis qu'est-ce que je fais? Qu'est ce que je peux faire contre une bande de mechants tres mechants je veux dire c'est pas film ni une histoire ca, c'est la vrai vie!
On reste la assez longtemps et les autres ont l'air de nous avoir oubliees mmm ya pas de serrure a ces portes ce sont des cartes magnetiques qu'ils utilises comment faire pour que la porte s'ouvre? A tiens elle se reveille c'est cool ok je lui demande deja son nom ok donc son nom de code c'est Nouvelle parce qu'elle est nouvelle pas plus de quelques moi super recherche le nom.... Pas le temps de tomber comme dans les mangas avec le pieds qui tremblote mais franchement je voudrais le faire, maintenant faut sortir alors comment faire? Moi j'ai un plan mais bon c'est elle l'agent secret mais comme elle se decide pas je lui dis elle me fait ok on peut toujours essayer moi je sais pas si c'est elle qui est trop bete ou si elle est tres professionnelle tellement qu'elle etaient en train d'essayer de calculer notre position dans le systeme et tout ce genre de choses, genre le poids la vitesse du vaisseau etc ou si elle etait en train de s'imaginer couverte de gloire et tout enfin bon. Donc on renverse une caisse et ca fait un bruit d'enfer ca a pas l'air suffisant on en renverse d'autres super alors la yen a un qui arrive qui ouvre la porte et qui se fait avoir car Nouvelle etait derriere une caisse et elle l'attrape et lui tort le cou... hum elle etait vraiment effrayante a ce moment la... Bon le frisson de terreur passe on s'en va et on arrive dans la salle des commandes ou il ne reste plus que l'autre type en blanc tiens il est en rouge maintenant c'est pourquoi ca? Pour montrer qu'il a plein de morts sur la conscience ou qu'il est pret a se salir les mains une nouvelle fois. Enfin bon, il se leve, laisse les commandes et puis sort une arme et s'apprete a tirer. STOP! On ne peut pas tirer sur un vaisseau ca risque de le faire exploser espece d'idiot.Le type hesite et Nouvelle se jette sur lui, il se cogne contre le tableau de bord et casse l'ecran principal et les deux s'electrocutent aaaaiiie maitenant je fous quoi moi? Je sais pas conduire de vaisseau et ceux qui savent sont soit morts soit evanouis (oui c'etait une electrocution rapide ils se sont ecartes a temps et puis sur les vaisseaux il y a un systeme de securite, le voltage est assez bas) l'ecran est casse comment je fais? Il y en a d'autre tout ce que je peux faire la c'est les activer a oui mince ils en ont courcuircuite deux et les deux autres qui restent ne sont pas relies a la camera du devant et moi... JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE! Bon ok alors la je commence vraiment a paniquer et soudain ya une voix metallique qui me fait "Attention asteroide droit devant. Eviter?" Et moi machinalement je reponds "Question stupide bien sur que tu l'evites" et l'autre repond "Ordre enregistre. Deviation de trajectoire de 10 degres" et c'est la que je remarque qu'en laissant les commandes l'autre type en rouge ex-type-en-blanc a mis la commande "vol automatique" je comprends pourquoi il l'a pas mis des le debut vu le genre de questions qu'ils posent et la rapidite de reaction...... L'ordinateur a pas arrete de me poser des questions genre "Vaisseau spatial arme a gauche. Engager le combat?" et "On nous tire dessus. Activer le bouclier?" et a chaque fois on a frole de pres l'explosion franchement c'est cense etre de l'intelligence electronique ben moi j'appelle ca de la stupidite electronique genre ya pas suffisamments d'idiots sur cette galaxie hum... pas si avancee que ca, Mars...
Bon quand meme j'ai de la chance la pendant que le vaisseau avance tout seul j'attache avec du fil electrique coupe le type en rouge et en attendant que Nouvelle se reveille, je continue a conduire cahin cahan (< ca s'ecrit comment?) le vaisseau en dannant parfois des ordres mais bon faut etre hyper precis genre "Acceler" ca marche pas faut absolument dire "Acceleration de tant tant de vitesse avec tel tel reacteur active tel tel innactive et puis dire si c'est perpetuel ou jusqu'a ordre de ralentissement ou si c'est jusqu'a tel pourcentage d'utilisation d'essence" hum... bon donc je lui fais "Changement de direction, retour a Mars" l'ordi me fait "Lieu d'aterrissage? Vitesse? Heure d'arrivee limite?" Je fais "Mars n'importe ou ca m'est egal mais evite quand meme de tomber la ou il ne faut pas, vitesse ben plus c'est vite mieux c'est et ben pas d'heure fixe" "Pardon, la commande "evite quand meme de tomber la ou il ne faut pas" n'est pas valable" Grr j'ai envie de le casser moi l'ordi....

Bon la suite de l'aventure plus tard faut que j'aille dormir ciel! Il n'est meme pas 9h30 je peux aps dormir si tot moi bon....
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delire sur Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits' World :: Hors RPG :: Je parle, je parle, je parle.... euh... de quoi je parle la?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser