Spirits' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits' World

Lorsque les Esprits controlent le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Délire

Aller en bas 
+5
piro
Sako
Yoru
Kuldug
Arthisa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 23:31

yoru..............................................
*saute sur yoru*
boumm
*tombe*
AIE~~
Ah mince j'avais oublié que dans ce monde-là je pouvais pas t'écraser...

vive l'intelligence ( Suspect ou la bêtise) extraterrestre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 20:36

^^ C'est génial on dirait un film ! Non bon peut-être pas quand même mais presque. ^^
A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 23:17

Un film? Vraiment? Pour moi c'est un autre de mes tissus de betises mais cette fois betises inventees et mis expres lol

J'en etait a l'autre ****** d'ordi la donc...
"... Ca veut dire que... Bon ok, lieu d'aterrissage=point de depart, c'est clair?" "Ordre enregistre. Deviation de la trajectoire de 360 degres dans 20 secondes, 19, 18, 17..." la moi je peux pas m'empecher de soupirer de soulagement > Ouf, ca sait compter, c'est deja ca... "5, 4, 3, 2, 1, Acceleration maximale, direction [pleins de truc que je comprends pas mais en gros, c'est la position de Mars dans l'Univers, ou dans le systeme solaire un truc du genre]" Ouf super maintenant j'ai plus qu'a attendre patiemment qu'on rentre c'est pas trop tot j'en ai un peu marre la et puis je suis fatiguee je veux rentrer a la maison... Je baille, je tourne en rond, je fais les cents pas pfff qu'est-ce qu'on s'ennuie sur ce vaisseau bon, pendant que j'y suis autant admirer l'espace mmmm "Ordinateur, connexion de la camera du devant a l'ecran" reponse de l'ordi (n'empeche fallait s'en douter) "Quelle camera? quel ecran?" Tiens ya des numeros aux cameras? Et aux ecrans aussi? Alors je tente "Camera 1 ecran 1" "Ecran 1 invalide, Camera 1 inexistante veuillez donner un nom valable" Grrr "Camera alpha ecran 3"
"Mot "Alpha" inconnu" oui bien sur stupidite de ma part, l'alphabet grec c'est sur ca marche pas sur Mars... Apres pleins d'essais genre "camera A" "camera premiere" "Camera principale" et "camera externe" je trouve enfin "Transfert de connexion de l'ecran 1 a l'ecran 3 " et YOUPI ca marche hein bon je demanderai plus tard c'est quoi le foutu nom de cette camera pouvaient pas faire simple mais c'est aussi la faute a ce stupide gjalhg;dkj d'ordi...
Le temps passe et j'admire l'espace de temps en temps le type en rouge remut alors je prend un morceau de metal qui s'est decroche du tableau de bord et je l'assome avec je veux dire il me derange avec ses gemissements et puis il a bien merite ses bosses sur la tete hein soudain on remue encore a mais qu'est ce qu'il m'ennerve je le reassome tiens il a change de voix? C'etait tres feminin la a mince! J'ai assome Nouvelle ooooupsi en plus j'ai tape fort tellement je m'etais ennervee ouin elle va m'en vouloir, et puis papa et maman aussi a tiens pendant que je me souviens d'eux, faudrait que je leur envoie un petit message non? "Ordinateur, je voudrais envoyer un message sur Mars, comment je fais?" "Vocal ou visuel ou les deux?" je prefere eviter de me demander a quoi ca sert les messages uniquements visuels puis je me dis qu'il parlait peut-etre des messages ecris il devrait retourne a l'ecole la ca lui est pas entre dans l'ultramicroprocesseur qu'il fallait etre clair net et precis je parie qu'il etait pas bon eleve je veux dire on nous le rabache tous les jours meme les cancres de la classe le savent maintenant et c'est bien pour faire chier les profs qu'ils ne le font pas hahahaha bon revenons a mon message je lui fais "Visuel et vocal" "Camera inter-ecran endommagee" "Bon alors visuel" "Camera inter-ecran endommage" "Quoi mais il me suffit juste d'ecrire quelque chose et tu l'envoies" "Clavier hors d'usage" grrr bon c'est pas grave, leur clavier n'a pas de lettres terriennes et je ne sais pas trop ecrire le martien "Bon alors vocal" "Enregistre. ..... .... Le micro ne repond pas. Veuillez verifier et reparer a temps" GRRRR c'est toi l'ordi tu peux pas le reparer toi meme hummm calmos t'as besoin de ce bidule pour rentrer... Bon je dois abandonner l'idee du message tant pis ils se feront du soucis pendant quelques jours de plus.
Continue a m'ennuyer, eeeennnffiiiinnn Nouvelle se reveille, elle me dit Aie j'ai mal a la tete j'ai l'impression qu'on m'a foutu un enorme coup sur la tete je m'empresse de cacher la plaque de metal et lui fait un a bon? surpris et bien innocent, et puis je lui dis ce que j'ai fait alors elle me dit super contente et decontractee "super, mission terminee. Tu le trouves comment l'ordinateur " "Stup... euh super avance" "Pas vrai? technologie haut de gamme" oula je me demande si c'est vraiment avance de 278 ans 9 mois et 3.5 semaines par rapport a la Terre, Mars. Franchement je doute la, bon on s'en fiche l'autre la recommence a gemir et nous interrompt dans notre conversation d'un coup de pied bien place il se rererererere-evanoui la je commence a la plaindre je veux dire il peut entamer une collection de bosses la bon alors on discute on discute et puis soudain "Driing Driiing Il ne reste plus que 10% d'essence dans les reservoirs" rapide comme l'eclair, Nouvelle dit "et dans les reserves?" "Epuise"ca m'etonne pas ils etaient bien trop presses de se tirer "Rapport detaille" C'etait le truc a ne pas faire l'ordi commence une liste super longue ca commenca par "Vitesse: Mach 15, direction Mars, CENTRALE, 42 heures de vol total, 12 heures de vol avant atteinte de la destination. Poids de 7 tonnes 90% d'essence utilisee, reserves epuisees. Tous moteurs et reacteurs actives, taux de chaleur du reacteur 2 et 3 prets de la cote d'alerte, taux d'eau dans les reservoirs de 25% restants..." et ca continue et ca continue bon c'est pas si idiot en fait parce que sinon il ne nous aurait dit l'histoire des reacteurs trop chauds que quand on sera a moitier en train de bruler et puis je n'aurai pas su qu'on avait une radio de secours dans le vaisseau franchement il faut toujours tout lui dire bon moi j'en ai Marre je regarde l'ecran avec lassitude nan mais c'est beau l'espace mais a force de voir du noir, c'est chiant, vraiment, je commence a m'endormir, l'ordi parle et parle pendant au moins 30 minutes a ce moment Nouvelle fait "Fin du rapport merci" "De rien" a tiens au moins c'est poli c'est deja ca et puis deux secondes plus tard "DIIING Il ne reste plus que 1.5% d'essence" La je me reveille et je lance un regard implorant a Nouvelle qui commence a s'inquieter en fait je sais pas mais elle est pale mais ca se trouve c'est parce qu'elle a faim parce que ca fait 29 heures qu'on a pas mange quand meme.
"Quelle est la planete la plus proche? Coordonnees et situation sur l'ecran4" "Il y a une planete tout pres, coordonnees..." la planete apparait a l'ecran...

Voila alors la il y a deux suites possibles et j'hesite entre les deux. Soit on atteri sur Terre et l'histoire s'allonge considerablement, soit on atteri sur un satellite de Mars mais la il y a deux versions, la version longue et la version courte... Moi je sais pas a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 22:48

Euh... Comme tu veux mais une version longue s'il te plaît ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 23:03

OK bon, pour avoir la suite, il faut aller dans Ecrits. Je declare la parenthese Aventure sur Mars close.

*d'un marteau, tape sur la table*

nous pouvons reprendre d'autres delires.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 23:06

Zut alors.... Je pourrais plus me faire de l'expérience facilement (vu que j'essaye toujours de poster pour dire quelque chose...).
Pas que j'aie vraiment besoin d'expérience d'ailleurs mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 23:09

bande de.... ... ....
Euh... niveau, c'est ton niveau dans le jeu.
Experience, c'est egalement ton experience dans le jeu.
Idem pour metier.

Donc... Comme ca tu peux calculer toi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 23:27

Euh... Personne ne veut continuer a delirer? Et les effets du coca alors? Dissipes? Deja?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 9:17

délirer ? mais...on délire...sur quoi ? j'ai une idée !! on a qu'à délirer sur l'éléphant volant, là, comment il s'appelle déjà ? dans disney...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 22:39

Euh... C'etait un truc genre... Bambi... non?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 22:40

Euh... C'etait un truc genre... Bambi... non?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 23:19

nah, bambi c'est le poisson qui s'est fait attrapé par un plongeur et emmené à sidney...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 23:34

A bon? Quelle memoire. En tout cas, c'est pas Dombu. Dombu, c'est le nom du raton-crasseur qui accompagne toujours l'autre lion la... Un truc genre... Alladin, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 3 EmptySam 3 Juin - 13:10

Alladin ? scratch C'est pas celui qui s'est fait avalé par une baleine après avoir été transformé en garçon (parce que c'était un pantin) par la fée bleue...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 3 EmptySam 3 Juin - 16:25

Elle etait pas noire par hasard, la fee?

Nan le pantin il s'appelait Nemo, ca j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 3 EmptySam 3 Juin - 18:41

Ah ben mince alors...Et mickey c'est qui déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 3 EmptySam 3 Juin - 18:42

Mais c'est le nom du chat qui poursuit l'autre souris la... Bugs Bunny qu'ellle s'appelle je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Kaede
Esprit de Terre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2006

Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 18:14

do do re do fa miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
do do re do sol faaaaaaaaaaaaaaaaa
do do do la fa mi reeeeeeeeeeeeeeeeee
si si la fa sol faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
zoyeux annif a mon chevalier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ze sais 11 jours en retard....
meuh bon meuh bon
HS^ ^
ok jsuis folle
mais non!
lalala~~~



gna gna gna!
jme demande pourquoi je viens ke poster ici, dans le coin delire.
mais de quoi ils parlent la haut..
bugs bunny.
nemo.
oki dessins animes!!
moi jaime cendrillon!
la belle au bois dormant c mieux ke blanche neige et les septs nains c vachement plus elegant, et blanche neige n'est pas belle~~ Enfin bon, c'est le gout des gens de l'epoque, ah les vieux.
Sinon Aladin c'est pas mal, mais jaime pas trop les suites qu'ils ont sorti apres, l'histoire n'est plus tres captivante, et l'habit de Jasmine change de couleur ( vi jsuis conservatrice Razz ).
Rox et Rocky c'est mimi, mais pas mon prefere, y a mieux.
Les aristochats j'ai beaucoup aime quand j'etais en CE2.
Et puis y a comment ca s'appelle.....Tic et Tac! Les spermophiles americains! Jme rappelle avoir fait un expose sur ces charmantes petites creatures en sixieme, quel beau souvenir ( quel beau souvenir les tetes dmes amies kan j'ai dit le sujet de mon expo Suspect ).
J'adore les Indestructibles, surtout Dash, le petit garcon aux cheveux blonds.
Nemo j'aime bien.
Bugs Bunny moins.
Hhmm...petit trou de memoire les autres dessins animes ne me reviennent plu en tete.


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiefug

Tiefug


Nombre de messages : 343
Experience : messages + 0
Niveau : euh.... normal d'après mon expérience
Metier : Mathématicien
Date d'inscription : 31/03/2006

Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 11:23

.........Sans commentaire...
Quand on poste deux fois on est pas censé éditer plutôt ?
Mickey et les autres t'as oublié ? Et des trucs nouveaux (je crois que c'est exclusif de Disney Channel mais bon...) comme Kim Possible etc. ?
Monstre et Cie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 18:14

Maiiis! Je proteste! Vous delirez pas la! En plus, Blanche Neige elle etait pas avec les 7 nains! Elle c'etait l'histoire de la fille qui finit par devenir general! NAn mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 20:42

Blanche-Neige ? Générale ? Mais yoru, tu t'embrouilles !! C'est Pocahontas qui devient général en se faisant passer pour un dragon !! Blanche-Neige c'est le nom de la sirène qui voulait se transformer en fille normale parce qu'elle était tombée amoureuse d'Alladin...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 20:50

Ah non! Je suis sure et certaine que c'etait Blanche Neige la generale! Meme que sa premiere mission c'etait d'aller arracher le coeur d' Esmeralda parce que Stitch en avait besoin pour une experience!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 20:53

t'es sûre ? non...je ne peux pas me tromper !! parce que sinon, ce serait qui pocahontas, tu peux me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Esprit de l'Ombre
Yoru


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 04/01/2006

Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 21:04

Mais Pocahontas, c'est la fille qui a perdu sa sandale de verre la!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspirits.forumsrpg.com
Arthisa
Esprit de Lumiere
Arthisa


Nombre de messages : 572
Age : 31
Metier : Esprit de Lumière
Date d'inscription : 05/01/2006

Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 21:17

Ah mais oui ! mince alors, mais t'as raison !!! et y avait qui d'autre déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire   Délire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delire sur Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits' World :: Hors RPG :: Je parle, je parle, je parle.... euh... de quoi je parle la?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser